Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 22:39:29super qualité
depuis un mois que je les possèdes,aucun problème -niveau aspect:trop belles-divers branchements(deux sorties peuvent etre branché simultanement et mixé,son digital numerique):10/10-basse et aigue:10/10-cordon de 2m fourni pour les enceintes,payé 105E port gratuit a euroguitar.je les utilise avec des electribes+kp3+kaossilator et mc 303(ça rend trop bien)voila mon avis pour vous guidé,j'ai fais confiance a cette marque tout comme ma carte son l'ucca 222 et table de mixage,du super matos peu cher.a vous de faire opinion,les avis sur les ms40 divergent sur le forum.
C'est suposer répondre? dsl mais je ne connais vraiment pas ce domaine ! J'ai une Presonus Firebox qui a une sortie SPDIF et mes moniteur sont des MA 15D !
Aide moi svp ! Simplement me dire le fils qu'il me faut !
oui, la connectique RCA qu'on peu aussi appeler Cinch est une connexion coaxiale, et c'est ce qu'on utilise pour un transfert en S/PDIF électrique, il faut donc un câble avec du RCA de chaque côté, et il faut qu'il soit spécifié en 75 Ohms.
le S/PDIF est un protocole, une façon de transférer un signal audionumérique.
RCA (ou CINCH) est un type de connectique qu'on utilise entre autre pour un transfert S/PDIF électrique, avec pour contrainte que le câble ai une impédance de 75 Ohms.
L'autre moyen de faire transiter le S/PDIF est en optique (Toslink) via un câble optique.