Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 16:01:23Y a bcp de problèmes non ?
J'essaye de trouver des enceintes de monitoring..j'ai un budget de +- 300 eur..Je suis frappé en consultant ce forum pour behringer du nombre de post qui concernet de problèmes avec les enceintes..par rapport à d'autes forums sur les enceintes..où là les gens demandent des avis ou des comparaisons..
Y a t'i vraiment beaucoup de "pépins" avec ce produit ???
C'est sur que Behringer ne brille pas, en général, pour sa fiabilité (j'en sais quelque chose avec ma console). Mais avec mes Truth, pas de problèmes... En plus, je suis sur qu'après plusieurs années, les principaux défauts de jeunesse ont été réglés.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 11/04/2005 à 10:46:15
Pas de souci pour moi. Tout le matos behringer que je possède tient le coup sans plus de souci que le reste...En plus ces enceintes sont plus droites que mes Krok qui coutaient 2 fois plus cher quand je les ai achetées et qui ont auourd'hui après 5 ans un souci de coupure...
Il y a déjà quelques suggestions dans les réponses qui t'ont été données. Je pense aussi aux Tapco S5 qui ont l'air d'avoir une très bonne réputation (et puis c'est du Mackie). Moi, si c'était à refaire, je comparerais surement avec les Tapco...
Bin moi je les trouve avec un peu trop de graves mais les bitonios derrieres les enceintes palient a cela. sinon elles sont très bien pour moi. je crois meme que je vais m'en payer 2 autres