Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a bcp de problèmes non ?

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a bcp de problèmes non ?
J'essaye de trouver des enceintes de monitoring..j'ai un budget de +- 300 eur..Je suis frappé en consultant ce forum pour behringer du nombre de post qui concernet de problèmes avec les enceintes..par rapport à d'autes forums sur les enceintes..où là les gens demandent des avis ou des comparaisons..
Y a t'i vraiment beaucoup de "pépins" avec ce produit ???
In electro we trust
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est sur que Behringer ne brille pas, en général, pour sa fiabilité (j'en sais quelque chose avec ma console). Mais avec mes Truth, pas de problèmes... En plus, je suis sur qu'après plusieurs années, les principaux défauts de jeunesse ont été réglés.
22
Pour moi, no soucy depuis plus d'un an.

Pas cheres et elles remplissent bien leur role . :bravo:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
23
Pas de souci pour moi. Tout le matos behringer que je possède tient le coup sans plus de souci que le reste...En plus ces enceintes sont plus droites que mes Krok qui coutaient 2 fois plus cher quand je les ai achetées et qui ont auourd'hui après 5 ans un souci de coupure...
24
En effet, ma table de mix Behringer remplie bien son role egalement depuis plus d'un an aussi.

Behringer ROX :bravo:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
25
Ok Ok merci pour toutes ces réponses...celà permet de me faire une idée.. :clin:

Citation : Côté qualité, c'est bien, mais vérifie quand même que les dernières sorties dans cette gamme de prix ne te conviennent pas mieux...

Tu penses à quel produit ?
In electro we trust
26
Il y a déjà quelques suggestions dans les réponses qui t'ont été données. Je pense aussi aux Tapco S5 qui ont l'air d'avoir une très bonne réputation (et puis c'est du Mackie). Moi, si c'était à refaire, je comparerais surement avec les Tapco...
27

Citation : Côté qualité, c'est bien, mais vérifie quand même que les dernières sorties dans cette gamme de prix ne te conviennent pas mieux...

Les gens ont l'air assez enthousiastes pour les nouvelles ESI Near 5 experience??
In electro we trust
28
Bin moi je les trouve avec un peu trop de graves mais les bitonios derrieres les enceintes palient a cela. sinon elles sont très bien pour moi. je crois meme que je vais m'en payer 2 autres
:bravo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !