Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte amplifié ? et utilisation maison avec synthé+platine cd sur table de mix

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte amplifié ? et utilisation maison avec synthé+platine cd sur table de mix
Bonjour

1: je désirerais conaitre le nom exact des enceintes amplifié truth pour passer une commande

2: que pensez vous d'une utilisation chez soit avec, synthé s90 de yam+platine cd branché sur table de mix :?:

merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui moi aussi je les trouve emcombrante et tres lourdes
12
Elle sont vraiment pas cher c est kler !! Apres je les ai jamais testé, j esite entre ces Truth et les BX8, mais il ya une sacré difference de prix quand meme, alors je ne suis pas encore decidé, mais c est vrai que lorsque je vois le prix des truth dur de resister !!
13
Oui, je vien de découvrir sur audiofanzine les audiofil bx8, hé je pense que mon choix va ce proter sur ceux la !
14
Et les esi near05 dans tout ca (222 €uros chez thomthom) ? :|
15
J ai jamais entendu de mal de ces moniteurs, en tout cas c est largement mieux que des enseintes multimedia bon marché, si t as moyen de mettre 350 € prends les Behringers. sinon les near5 reste un bon choix pour petit budget. Apres ce n est qu un resumé d avis que j ai pu lire sur le net. je fais quand meme confiance aux consommateurs no soucy ;)
16
Ok

donc mon matos vat surement ressembler a ca :

- synthé YAMAHA S90

- lecteur cd DENON dcd 485

- table de maxage MACKIE 1402 vzl pro

- Enceinte AUDIOFIL BX8

comme ma config ne ce veux pas enregistrement et mixage de morceau mais plutot qualité découte et rendu sonore "beau"et dinamique, je pense forcément a des enceinte hifi mais suporteron telle bien les dinamique importante ?!?!


trouver vous cette config judisieuse ?

lenceinte l' hifi est til pour mon usage recommander ou a proscrire ?!
17

Citation : Rââââââhhh!!! Pas des enceintes hifi, elles ne supporteront pas les fortes dynamiques



bon si les miennes dégueulent leurs gamelles, je reviendrai sur ce que je dis (et je les pleurerai pas) mais j'ai déjà envoyé dessus des infrabasses de mes synthés, j'ai vu le carton osciller de 3 cm et elles marchent toujours a merveille mes enceintes hifi

j'aurai des tapco, j'hésiterai avant de balancer le gros son mais la franchement ranafout

faut arréter c tout à fait possible de s'écouter sur des enceintes hifi, mixer c'est plus dur mais quand on voit ici ce que sortent des mecs sous équipés on se dit parfois qu'on peut se passer de matos qd on a des idées

par contre si le choix c acheter hifi ou monitoring ok achetre monitoring, mais si t'as des enceintes hi fi essaie avec et voit si ça te convient, si c pas le cas, il sera tjrs temps de passer aux monitors

18
Dead_whr , bah si c est pour l ecoute, achetes une mega chaine hi-fi de grande marque.
19
Les berhinger possèdent un limteur de crête. C'est toujours plus sécurisant pour les HP....
20
Apres plusieur semaines de reflexion, je vais finalement prendre les Truth B2031A les derniers modeles en somme. La principal raison est le rapport qualitée/prix, la difference de prix va me permettre d'investir dans le cablage lol pke que ca chiffre vite mine de rien ;) .