Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attitude commerciale de Sono-west

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 5 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Attitude commerciale de Sono-west
Bonjour,

Je suis passé à votre magasin en quête d'enceintes de monitoring, notamment les Behringer B2031.
J'avais entendu beaucoup de bien de ces enceintes et l'essai chez vous me l'a confirmé.
Décidé à vous les acheter (549€....soit 49€ euros de plus que sur Internet), je n'ai pu bénéficier d'aucun geste commercial. Je ne parle même pas d'un geste sur le prix mais d'offrir 2 malheureux câbles pour les brancher.
Sur 3600F je ne pense pas demander la lune.

Attéré par cette attitude commerciale déplorable, je risque de me rabattre sur les sites de vente en ligne qui, alors qu'ils sont moins chers, sont toujours prêts à faire un effort.

Je ne comprends pas qu'un magasin (dont le métier est quand même de vendre) reste si désinvolte devant un client potentiel.
2 câbles pour 549€.....vraiment ridicule....

Antoine Samson
Afficher le sujet de la discussion
21
... ben voila, on a une adresse. Heureusement qu il en reste. Sur Paris par contre, j ai des gros doutes qu il en reste un. Si quelqu un a de bonnes adresses ?
... En saxo par contre (si, si, c et instrument existe encore malgres les sampleurs), je vous recommande a 1000% le Menestrier Rue de Rome Paris. Serieux, pro, service et bonne ambiance en prime... Le menestrier, c est le docteur a mes deux bijouxes cheris (alto et tenor Selmer)... Jamais eu le moindre petit bleme avec cette boutique.
22
Ah les instruments Selmer ... Ils sont fabriqué à Mantes-la-ville dans le 78, vous le saviez ??! Que du bon ! :clin:

Willty - Keep music evil !!
23
Putain je tombe par hasard sur ce post, et je lis le post de chouboudou. Alors moi j´ai une question, quels sont les cd de samples avec du bon son de saxo, ou quel instuments (mis apart un saxo bien entendu) retransrit bien un son de saxo type jazz?
thank´s
oliv
24

Je confirme!

Espace Clavier à BORDEAUX sont nickel!

J'ai acheté plein de matos chez eux et j'ai jamais été déçu.

Très sérieux, super simpa, professionnel, des prix super bien placés et des gens visiblement passionné par leur métier.

Je vous recommande fortement ce magazin.

De plus, vous pouvez commander chez eux par internet si vous n'êtes pas dans la région.

Fred

25

+1 pour Espace Claviers.

C'est pas facile pour eux de s'aligner sur l'Allemagne mais ils essaient et ils sont tjs très agréable et plutôt de bon conseil.