Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 12:30:00Delirant pour 12 m² ?
Tout est dans le titre, et le point très faible de ma chaine est les moniteurs...
le probleme que je me pose est d'avoir enfin des ecoutes serieuses
(pour du premix dance-trance, etc), et donc, pourquoi pas, des bm15a...
ceci dit pour mon home de 12 m², ça me parait un peut "trop" question placement et gestion des basses...
n'est-il pas ?
(je sais que je vais devoir me faire une idée moi meme, mais ici dans ma campagne, pour trouver un auditorium avec plusieurs ecoutes en demo, !!!!)
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Heureux je suis que tu ne sois pas déçu des BM. Ce que tu décris ressemble furieusement à un problème d'horloge. Es-tu absolument certain de la qualité de ta synchro ? Comment est synchronisé ton système, RME maître ou Yam maître ? Synchro par WC, ou par ADAT ?
Comme tu dis ça ressemble à ce type de blème,
le tout est syncro sur la RME en WC, mais quand je fait tourner un CD depuis le lecteur sur la 01V, sans le pc, ben tjs ce putain de son .....
J'ai essayé la RME en master ou slave, diverses syncro (adat, spdif, WC) rien n'y fait, a part des changement de frequences de 44.1 à 48.)
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
Anonyme
9677
43Posté le 24/12/2006 à 17:05:42
Si je comprends bien, tu a toujours le problème avec la O1v en standalone avec un lecteur CD câblé en analogique. Si tel est le cas, direction SAV, parce que je ne suis pas fan du son de la 01v, mais quand même, il doit certainement y avoir un souci.