Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/193
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Nouvelles Dynaudio BM5A !

• 41 réponses
  • 14 participants
  • 4 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelles Dynaudio BM5A !
Quand on voit le succès de la BM6A je me dis que cette enceinte pourrait être la réponse aux personnes comme moi qui cherchent une enceinte compacte sans négliger la qualité !!

Affaire à suivre moi je dis :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je bosse dans une pièce de 12 m2 et si je met au deuxième cran sur ma console mackie, c'est deja trop fort.
Ce sont des enceintes de proximité, c'est pas pour sonoriser un stade!

Il faut acheter des enceintes en fonction de son espace de travail, les BM15 sont du 200 Watts, c'est énorme, il faut au moins 50 m2 pour apprécier cette puissance. Moi je n'irais jamais au max de puissance de mes BM5 A (50 watts), vu la taille de ma pièce, que je suis à à peine 1 mètre des enceintes et que j'ai des voisins!!
32
Idem, avec mes toutes petites KRK V4 je ne dépasse pas le tier du potar de volume...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
La reserve dynamique a donc bien l'air presente, malgré la faible puissance développé.

J'hésite encore un peu...
34
Pareil :?!:
35
Message a caractère informatif from TC Electronic/Dynaudio

en fait les BM5A disposent ( chaque enceinte) de deux modules de 50 Watts , un pour le boomer un pour le Tweeter , on est en vraie bi amplification
sur les BM15A on arrive a deux fois 200 watts (idem bi amplification tweeter/boomers) par enceinte.

Merci et a plus tard
36
Hello
Petite question j'ai vu que l'event était à l'arriere , à quelle distance d'un mur faut il les positionner ????
37
1 metre c'est bien... et pis si tu peux mettre en plus une matiere absorbante derriere (genre un canpé vuiton :clin: ) c pas plus mal aussi, ça evite les reflexion direct... si je dit pas de conneries...
38
1 mètre !!!!!!, c'est pas mal :8O: ....... il faut une sacré place .... ça va me poser quelque probleme à moins de repousser le murs qui ce trouve en face de moi ..enfin bon je verrai ...merci pour ta réponse . :mdr:
39
Salut,

une petite question à Peupeul0 qui bosse chez TC et qui semble bien connaitre leurs produits :

- tu dis qu'il y a 2x200w par enceinte dans les BM15A pourtant sur le site de DYN il est mentionné 100w pour le tweeter et 200w pour le woofer ? Qu'en est-il vraiment ?

- peux-tu nous faire un topo sur les BM5A, BM6A et BM15A concernant leur placement dans la pièce et notamment le recul nécéssaire pour chacune para rapport au mur arrière, l'espace dans lequel chaque modèle est le plus adapté, ont-elles toutes les trois la même identité sonore ? Entre BM5A et BM6A la différence se stiue-t-elle seulement au niveau puissance et extension de la bande passante ou le son est encore plus précis avec la BM6A...

Merci d'avance pour toutes ces réponses précieuses.

Amicalement.
40
Et alors M. Peupeul0 ? disparu ?

Plus sérieusement, t'as dit trop d'conneries sur les produits DYNAUDIO/TC et t'oses plus r'venir ? Dis la vérité, c'est chez DARTY qu'tu bosses ?

:lol:

Amicalement.