Sujet Commentaires sur le test : Dynaudio se met à table
- 27 réponses
- 15 participants
- 8 088 vues
- 15 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Whiterabbit06
Si encore ca concerné des enceintes dans les 100 euros...mais la c'est quand meme de la tees bonne qualité,mettre ces dynaudio sur un meuble......mwé...
Purement marketting les nouvelles dynaudio?
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
Eloquent
Je préfère de loin payer 40$ pour mes Mopad .. et de pouvoir mettre n'importe quel pair de moniteur dans n'importe quel sens ...!!!!
www.wsproaudio.com
M0LI
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Par contre, le fait qu'elle descendent à 46 Hz est étonnant, non ? Mes BM5 1ere génération n'en font pas autant.Il faudra que j'aille écouter ça à l'occase...
Whiterabbit06
Désolé de pas avoir un grand bureau dédié à la musique avec de la place pour les pieds, mais de quand même vouloir de bonnes enceintes.
Non t'inquiete c'etait pas contre ca,juste que l'on m'as toujours dit que poser ces enceintes sur un meuble c'etait moyen(vibration etc),alors une marque réputé qui fabrique des enceintes fait justement pour les poser sur un bureau je trouve ca etrange c'est tout.
Apres je ne sait pas si elles sont sensiblement identiques au BM5A mais elles leurs faut de l'espace.
Bon tu me dira les miennes sont dans une petite piece...Vive le casque pour bosser le bas..
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:46:58 ]
Mdurab
[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 03:45:47 ]
solo84
Assez d'accord avec vous tous: les types assez calés et relativement fortunés qui se payent des monitors à 1000 euros la paire mais qui n'ont pas d'autre solution que de les poser sur leur bureau, ça me parait une niche de teckel, comme marché!
Ils auraient dû en faire une version blanc laquée avec un symbole rouge quelque part et lui coller l'appellation "audiophile", changer les XLR pour du RCA gold et là ça se vendait comme des petits pains
En tout cas: EXCELLENT le titre, comme souvent!!!
ultrasteak
Assez d'accord avec vous tous: les types assez calés et relativement fortunés qui se payent des monitors à 1000 euros la paire mais qui n'ont pas d'autre solution que de les poser sur leur bureau, ça me parait une niche de teckel, comme marché!
Ne pensez-vous pas que celui qui n'est pas heureux de voir ce genre de produit apparaitre, qui plus est s'avérant très bon ou du moins plus qu'honnête pour cette tranche de prix, devrait se tourner vers les 99% de produit restant au lieu de critiquer ce qui semble être une aubaine pour qui n'a de place ou d'autre solution ?
je dis ça, je suis aussi pour la liberté d'expression hein...
- < Liste des sujets
- Charte