Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PM5
Photos
1/16
E-MU PM5

Enceinte de monitoring active de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] E-MU PM5

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 4 189 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] E-MU PM5
E-MU a profité de l'AES pour présenter au monde le PM5 Precision Monitor, une enceinte de monitoring bi-amplifiée déployant une puissance de 2 x 40 Watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Je suppose que c'est un haut-parleur 5 pouces.

E-Mu fait en général des produits de qualité, mais à 250€ l'unité ça fait cher.
KOSA
3
500 € la paire je trouve pas ça enorme.
Maintenant faut voir la qualité des engins.
4
Disons que a 250 euros la paire ils ecrasait tout sur leur passage(j avais compris ca au debut !!!). A 500 euros ils restent dans les tarifs de la concurence je pense. Mais bon les 5 pouces alors qu aujord hu beaucoup de gens utilisent des infrabasses ... je sais pas si c est tres pertinent. Perso je cherche plutot du 8 ou alors une solution avec caisson. Mais pour ce qui est des solutions avec caissons (car il vont surement sortir une boite a basse chezE-MU non?) a mon avis les petites de bluesky reste imbattable pour le moment !
5

Hors sujet :

Citation : Disons que a 250 euros la paire ils ecrasait tout sur leur passage

[ATTAC mode ON]
Tu te rends compte que là dessus, tu enleve 19,6 % de TVA, une marge revendeur d'environ 20%, une marge distrib à peu près pareil, la marge d'EMU, et celle de l'usine qui fabrique en Chine + le transport... reste pas grand chose... pour ceux qui les fabriquent ces enceintes... meme à 500 €...
[ATTAC mode OFF]

6
C'est clair que 500 € pour du 5 pouces avec une bande passante aussi étroite (67 Hz - 20 kHz), et une puissance aussi limitée, je vois pas trop où est l'affaire :8O:
7

Citation : C'est clair que 500 € pour du 5 pouces avec une bande passante aussi étroite (67 Hz - 20 kHz), et une puissance aussi limitée, je vois pas trop où est l'affaire

Ben si ça sonne bien, c'est une affaire. Faut juste attendre les essais ! Si ce designer est si bon, ces enceintes sont forcément intéressantes...
8

Citation : C'est clair que 500 € pour du 5 pouces avec une bande passante aussi étroite (67 Hz - 20 kHz), et une puissance aussi limitée, je vois pas trop où est l'affaire

Citation : Etages de puissance customisés bi-amplifiés de 40 W/40 W (avec étage d’entrée discret en Classe A, étages de sorties à MOSFET et filtre actif).

Tweeter néodymium associé à un woofer en fibre de verre,

9
OK, ça va :oops:
Mon jugement se basait essentiellement sur la bande passante beaucoup trop réduite à mon goût.
Déjà avec mes Dynaudio BM5A que je trouve pourtant excellente, la coupure à 50 Hz me laisse sur ma faim.
Après évidemment tout dépend du style de musique que l'on souhaite mixer...
10

Hors sujet :

Citation : Après évidemment tout dépend du style de musique que l'on souhaite mixer...

Incroyable ! Quelqu'un qui relativise sur l'AF ! - C'est juste que ça fait râler quand les gens sont accrochés à leur point de vue, donc je souligne un comportement différent ! :D: