[News] E-MU PM5
- 31 réponses
- 18 participants
- 4 189 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Kosa
E-Mu fait en général des produits de qualité, mais à 250€ l'unité ça fait cher.
Lomex
Maintenant faut voir la qualité des engins.
banana_fr
slyooney
Hors sujet : Citation : Disons que a 250 euros la paire ils ecrasait tout sur leur passage
[ATTAC mode ON]
Tu te rends compte que là dessus, tu enleve 19,6 % de TVA, une marge revendeur d'environ 20%, une marge distrib à peu près pareil, la marge d'EMU, et celle de l'usine qui fabrique en Chine + le transport... reste pas grand chose... pour ceux qui les fabriquent ces enceintes... meme à 500 €...
[ATTAC mode OFF]
Citation : C'est clair que 500 € pour du 5 pouces avec une bande passante aussi étroite (67 Hz - 20 kHz), et une puissance aussi limitée, je vois pas trop où est l'affaire
Ben si ça sonne bien, c'est une affaire. Faut juste attendre les essais ! Si ce designer est si bon, ces enceintes sont forcément intéressantes...
kYZmar
Citation : C'est clair que 500 € pour du 5 pouces avec une bande passante aussi étroite (67 Hz - 20 kHz), et une puissance aussi limitée, je vois pas trop où est l'affaire
Citation : Etages de puissance customisés bi-amplifiés de 40 W/40 W (avec étage d’entrée discret en Classe A, étages de sorties à MOSFET et filtre actif).
Tweeter néodymium associé à un woofer en fibre de verre,
kunfi
Mon jugement se basait essentiellement sur la bande passante beaucoup trop réduite à mon goût.
Déjà avec mes Dynaudio BM5A que je trouve pourtant excellente, la coupure à 50 Hz me laisse sur ma faim.
Après évidemment tout dépend du style de musique que l'on souhaite mixer...
MoskitoHero
Hors sujet : Citation : Après évidemment tout dépend du style de musique que l'on souhaite mixer...
Incroyable ! Quelqu'un qui relativise sur l'AF ! - C'est juste que ça fait râler quand les gens sont accrochés à leur point de vue, donc je souligne un comportement différent !
- < Liste des sujets
- Charte