Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut que le hp de ton sub soit quand même assez précis à bas niveau. Sinon c'est un peu dommage.
Le tien a l'air de bien envoyer (400W ??) donc fait à priori pour fonctionner assez fort. En général, ce genre de hp ne sont pas super fins à bas niveau. A vérifier quand même. Tiens nous au courant.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/09/2011 à 20:42:03
Je verrai en effet à l'usage du c'est jouable ou pas. .
Bon, je ne rêve pas, ça ne sera jamais aussi bien qu'avec le sub dédié, mais ça pourra peut être permettre de se faire plaisir quand même?
En effet, 400w mais le Focal fait quand même 300w...
Le crossover est à 100hz, pas de réglage possible, etc
Réponse dans quelques mois, quand mon local sera terminé.
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 19/09/2011 à 20:48:12
oui, sauf que chez focal je pense qu'ils ont bien choisi la gamelle. on peut leur faire confiance pour ça.
0
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 19/09/2011 à 20:55:57
Ça, c'est évident. L'excellence de chez Focal...
En tout cas, je pense avoir mes CMS 50 très bientôt. J'ai hâte !
0
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Nicolas - Chef Produits Focal Professional
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 22/09/2011 à 14:23:50
Bonjour Cox,
Je reviens sur ton précédent post "En effet, 400w mais le Focal fait quand même 300w...". Attention, la puissance de l'ampli est une chose, la sensibilité/rendement du HP en est une autre. Pour info et à titre d'exemple, un sub de 11" d'une sensibilité de 89dB allié à un ampli de 600W produira le même niveau SPL qu'un sub de 11" d'une sensibilité de 92dB allié à un ampli de 300W ... . A méditer et surtout à écouter pour juger des différences réelles et non uniquement des specs papier