Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shape 50 claque au bout de trois jours (même pas 8 heures d'utilisation)

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 6 116 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Shape 50 claque au bout de trois jours (même pas 8 heures d'utilisation)
Alors là j'ai trop les boules!!
Une des Shape achetées lundi est déjà foutue. J'ai entendu un gros POC et plus rien. la diode ne s'allume plus, plus de son, rien. j'ai débranché et changé de cordon d'alim au cas où, rien. je vais la laisser reposer quelques heures mais j'y crois pas trop... Il n'y a pas d'odeur de brulé, ce n'est pas spécialement chaud (par rapport à la deuxième enceinte c'est pareil). Les HP ne sont pas déchirés ou quoi que ce soit (de toute façon j'ecoute pas assez fort pour ça).

J'espère que ça va pas être la croix et la bannière pour la faire remplacer/réparer...:(((:(((:(((:((é

putain ça fait vraiment chier.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 19:18:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
yep neuves et garanties pas de stock b ,
réception lundi ou mardi :bravo:
neo
(ps : ce site fait de super promos ,j'ai payé mon akai mpc X 1500 boules neuve):oo:

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 11:20:27 ]

42
Salut à tous,

Je me permets de déterrer ce forum.. Je viens d'en acheter une paire , j'ai à peine commencé le rodage mais il y a un bruit de fond/souffle présent sur les deux enceintes. Je pense avoir fait tout les tests possibles; différent câbles audio, câbles audio débranchés, j'ai testé aussi des branchements sur différentes prises secteurs, rien n'y fait le souffle est toujours présent.

Ca me paraît étrange qu'il y un tel bruit, qui n'est pas non plus très élevé mais qui est tout de même perceptible en étant placé à 60cm de chaque enceinte. Petite précision, ce souffle apparait une fois que le signal audio active les monitors, et s'atténue très légèrement en retirant les XLR. J'avais des A5X avant cela et je n'avais pas ce genre de problèmes.

Est-ce que vous avez eu également ce même problème sur vos enceintes ?
C'est grave docteur ?

Merci pour votre aide :mrg: