Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.
Salut,
Après avoir tout passé en revue pour un budget entre 500 et 600 euros on m'a conseillé plutôt Event et en optant pour les TR8, je pense faire le bon choix même si c'est légèrement plus cher..
Votre avis???
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Connais pas les events mais....Dynaudio c'est bien !!!!!!
pour 800 euros: Dynaudio BM5 + ampli

Dynaudio c'est du bon matos mais je préfère des actives, genre BM6A.
42
Tiens, moi je cherche de moniteurs, et je me demandais si je pouvais abandonner mon 5.1 altec (mdr, ok, vive la qualité des mixs) sans perdre le côté hifi (enfin, lofi, altec). grâce à vous je sais : les alesis permettent de bien situer le son, sont pas chères et colorent les CD.

Parfait. Merci pour tout, dire que j'aurais pu prendre des BX5...

Piaz

43

Citation : monitoring = ecoute compatible... tu fais ce que tu veux après... (bon cela dit on est pas aux states! )

t'as des TR8 pas des 20/20, alors ton argument c'est limite.

Citation : bon je pardonne la faute de frappe

Retour à l'expéditeur, donc moi je te pardonne les suivantes :bravo: :

Citation : ca dechire

Citation : on est pas

Citation : hau medium

Citation : et ben oui j'ai des TR8 et j'en suis super content! et j'ai un pote qui a des alesis et qui est dégouté!

Et moi c'est le contraire donc tu vois...

Citation : défaut :

le 1er plus lié a ma piece:
le son a tendance a tourné un peu dans les bas medium

autre point tres important, il faut travailler avec un volume minimum pour avoir un vrai rendement sur tout le spectre. sinon c'est pas très linéaire a faible volume...

t'es vite content :lol:
44
Piaz,

Citation : Parfait. Merci pour tout, dire que j'aurais pu prendre des BX5...

Ou pire, genre des TR8 ou PS6 :lol:
45

Citation : Je suis heureux de voir qu'il y a au moins une personne qui se sert de son cerveau ! merci funky bean ! quand aux autres vous devriez faire de la politique au lieu de la musique (que vous ne faites sans doute pas vu vos gouts) !

T'es vite heureux monsieur l'idiot du village :lol: et puis vu tes propos t'es frustré du genre, ta musique c'est de la merde, isn't it?

Citation : ce qui prouve que ce n'était pas une aussi mauvaise affaire !

comme quoi il ya des idiots partout mais je vai leur fournir un vrai plan :bravo: t'inquiète.

Citation : quand au fat2 comparé au bluetube, je persiste à dire que c'est largement moins bien, et c'est l'avis des meilleurs ingé de ma région

Mais t'es con et tu sais pas lire en plus: "bluetube" c'est MAUVAIS tout comme le "Fat2", relis mon post tas de gras du cerveau. Que tu achète l'un ou l'autre et que les ingés de ta région te supportent dans ton idée c'est que ce sont des ingés de campagne.

La blague de l'année: "Bluetube" recommandé par tous les ingés-sons de la région à jembozozo (t'habites sur la banquise) :mdr: :mdr:
46

Citation : Yes d'autant que "cretin" n'était pas une insulte, c'était plutot gentil, vu mon étonnement !

c'est vrai que c'est pas assez fort alors connard t'ira beaucoup mieux :mdr: :mdr: .

Citation : se satisfaire d'une paire d'écoutes dont il faut mettre des chiffons dans les events pour atténuer les basses est tout bonnement hallucinant !
mais bon !! y en a à qui ça convient !!!

Ce qui est hallucinant c'est de trouver qu'un BLUETUBE c'est du matos pro, t'es vraiment un raté.

je suis d'ac avec toi, il faut travailler à un volume correct, ce qui est souvent le cas, sinon tu ne peux pas avoir une bonne restitution des frequences !
rares sont les enceintes avec lesquelles tu peux mixer à bas volume comme à donf (les dynaudio bm6a le font bien) !

Citation : celles que j'ai ! en tout cas moi j'en suis très content, un peu brillant dans le haut et claquant dans les 500hz mais bon, comme je pense, les enceintes de monitoring ne sont pas faites pour embellir !
j'ai écouté un mix de georges michael, une vraie horreur de mediums,

Vu ce que tu écoutes et ce avec quoi tu écoutes pas de doute "merde²".
47
JEMBOZZO,

je viens de lire tes posts, t'es sourd ou CON

en plus t'essaie d'arnaquer les gens, pov tâche retourne dans ta brousse. :violent:
48
Z'avez pas fini de poser de faux avis sur les alesis et les events ?
c'est naze ça

vraiment :frown:
49
Yadébafkisperde :8O:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

50

Citation : Z'avez pas fini de poser de faux avis sur les alesis et les events ?
c'est naze ça

fakou, oh j'ai le droit quand mêm de pas les aimer ces trucs et puis des avis positif sur les Alesis y en a des tas va voir tous les avis c'est comme ça sur tous les produits ceux qui aiument mettent 10