Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Event TR8, il n'y a pas mieux apparemment pour 700 euros.
Salut,
Après avoir tout passé en revue pour un budget entre 500 et 600 euros on m'a conseillé plutôt Event et en optant pour les TR8, je pense faire le bon choix même si c'est légèrement plus cher..
Votre avis???
Afficher le sujet de la discussion
71
:bravo:

oui du bas de gamme c le mot...mais bien quand même faut pas decourager ainsi les débutants!
moi perso, même si les les apprecie a l'ecoute, je ne veux pas des genelec 1030 ou mackie hr, qui sont flatteuses.
j'aime bof les nouvelles yamaha.
bref il me faut les dynaudio....economise edd...sois raisonnable!!! :mrg:
72
Je décourage personne, je préviens ! c tout ! a quoi ça sert les forums si on peut pas faire profiter les autres de sa propre expérience ??? le sujet de ce forum est "pour 700 euros, quels moniteurs?" et bien j'ai seulement dit que les event tr8 étaient le mieux placé à ce prix, et qu'il ne fallait pas comparer aux alesis !!
keskejaipasdila !!
73
Sans doutes.
mais bon faut pas descendre les alesis comme ça.
c pas au top mais pa mal quand même! :mrg:
74
C'est ce que j'ai dit, mais je vois meme pas pouruqoi on en parle vu que c'est pas le sujet de ce forum !!???? "pour 700 euros quoi de mieux que les tr8 ?" ! les alesis sont hors sujet !
d'ailleurs je vais arreter là !
75
Oui finalement tout le monde est d'accord!! :bravo:
76
Bon jembozozo gros fils de pute tu t'es fait sodomosé par tes ingé sons pour être aussi con et avoir des goûts de chiotte.

Citation : je vais t'éclater la gueule si tu m'écris encore un mot !!

Ca prouve de nouveau que t'es qu'un con, t'insulte les gens et puis t'acceptes pas la critique et tu dois lacher ce genre de trucs pauvre tâche :furieux:

Zozo, je te jure que le jour ou je te croise, je vai te démonter le crâne et te faire rentrer tes events dans le trou du cul (t'auras enfin des infrabasses :lol: )et t'éclater la gueule à coups d'ibanez. Donc viens me trouver, t'es aussi fort en "vrai" que sur le net apparemment on se la pète, on insulte, on est pro depuis 15 ans et on a un bluetube qui est la référence des ingés :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , t'es pitoyable fan de la starac évidemment :mdr: d'où ton nom.

Ibanez a été ma 1ère gratte mais si tu savais lire tu verrais que j'ai une 2ème gratte, une ASAT ça tu connais pas hein connard.

T'as le cerveau d'un poisson et ne viens pas pleurer pcq je t'insultes si t'arrives dans le post en traitant tout le monde de crétin , c'est toi le crétin et tes 15 ans de métier prouve juste que t'es un vieux crétin sourd si tu sais pas différencier un bluetube d'un vrai préamp quant à la référence matrix ça justifie tes goûts de merde. Quant à george michael ça confirme tes goûts de tante.

Citation : j'ai à pas me justifier sur mes ventes et mes arguments de vente,

t'as raison mais j'ai quand même averti les acheteurs potentiels ils sont au courant maintenant.

Citation : alors on vend ses super alesis mk2 ??? tachon !!

:shootme: tu sais pas lire, VA LIRE l'annonce, je les vends pas je CONSEILLE
aux acheteurs potentiels de vrais plans 375 EUR neuves comme ça ils éviteront D'ACHETER LES TIENNES :pong:

Citation : je me dis que ce n'est pas ton metier ! pas besoin de fouiller trop loin pour l'imaginer !!
merdeux !

:lol: :lol: :lol: tu me fais rire petit gras TOI et TON BLUETUBE de pro :mdr: :mdr:

Citation : !! je te signale que le bluetube à servi a faire des prises sur la bande son dematrix

t'insiste en plus mais t'as oublié de dire que pour le dernier Radiohead aussi, ils avaient 8 BLUETUBES :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong:

Citation : le top restant à mon avis les dynaudio bm6a à 10 000 balles plus ou moins la paire ! mais je me répète !

en plus tu copies, alors comme ça j'ai pas de goût, c'est ce que je conseille depuis le début (mais tu sais pas lire) si on a le budget des BM6A ou des FAR mais tu connais pas cette marque hein gradouble.

Citation : La maturité n'est pas synonyme de sagesse ! y a qu'a lire les propos d'Aquelar !

pour toi c'est trop tard moi j'ai encore le temps d'atteindre maturité et sagesse
77

Hors sujet : Salut Aquelar; je voulais juste savoir quel était ton meilleur score à Smack the Pingu. J'ai vu tes screenshots sur ton profil; perso, j'ai fait 593.5... Voila, c'était pour détendre l'atmosphere. OK, je sors.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

78
:mdr: :lol:
ca en devient comique les gars!

sinon pour revenir à un sujet abordé par Edd.

Je constate de plus en plus et avec tous les potes Ingé son que je cotoie, que Genelec c'est un peu le Microsoft windows du Studio. (comparé à mac ou linux)
C'est à dire que tous les studios en ont, mais tout le monde trouve ca moins bien que des mackie ou autres, 20/20bas, dynaudio.... alesis(non la j'deconne! :lol: :bise: )
et pourtant les studios s'équipent encore à cause de cette fameuse histoire d'écoute compatible! :clin: même si c'est plus cher.
:fou:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

79
Tiens.. un fight... alors que tout le monde est d'accord :8O:

juste pour dire... j'ai entendu une fois des KRK , malheureusement dans des conditions moyennes... beh c'était vraiment pas mal

pour le choix d'écoutes... c'est toujours assez cornélien... la meilleure façon de ne pas se tromper c'est encore de se faire une short list à partir de différents avis et d'aller les écouter... de prendre son temps... de ré écouter et de choisir en fonction de l'utilisation réelle (volume d'écoute, pièce...)

au final, tant que le mix est pas réalisé sur des daubasse infames, il est généralement plus important de bien connaitre ses écoutes plutot que d'avoir les meilleurs enceintes de la terre (enfin je cracherai pas si on me donne des studer... :clin: )
80
Kravatorf ... c'est pas évident de connaître ses enceintes ...; perso j'ai ou des enceintes de sono celestions énormes sur lesquelles tout passe sans être désagréable et donc difficile de se faire une idée ...ou alors j'ai un casque et là c encore pire la cata :mdr:

sur les celestions, je trouvais mon dernier mix très bien ( j'avais passé pas mal de temps dessus ) j'ai envoyé ça à un gars qui m'a dit que c'était sourd à crever et .... oui ... ça l'était .... :(((

j'attends les event TR8 car je suis souvent confronté à ce problème, j'ai beau le savoir, comme tout passe bien sur les celestions, après des heures de mix, je n'entends plus rien