elles fonctionnent parfaitement et je les trouve du tonnerre, mais le problème vient de mon pc je pense ou de l'alim (enfin je sais pas trop)
voila le problème:
j'ai des bruits parasites dans mes enceintes, et ce bruit change quand je bouge avec ma souris une page sur mon ecran par exemple ou si l'image sur l'ecran change (passe du noir au blanc par exemple)
mes enceintes sont branché sur une multiprise ou est également branché le pc (je n'ai qu'une seule prise dans cette piece donc pas le choix) ca pourrait etre la cause?
Change de pièce ou si tu es chez toi (propriétaire) fais tirer trois nouvelles lignes électriques directement du tableau électrique de l'habitation pour ta pièce à zic. Une ligne pour l'éclairage, une pour les équipements hors musique et une dédiée à la zic. Une (très) bonne prise de terre est évidemment conseillée.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
RunicsRecords
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 17/03/2011 à 13:23:14
locataire....et changement de pièce impossible, je ne suis malheureusement pas dans un château, c'est la seule piece de libre
mais de toute façons je dois avoir un soucis électrique, dans cet appart, j'ai régulièrement des coupure de courant. et sur le tableau, un seul fusible saute qui controle 4 ou 5 prises de differentes pieces, je trouve ca un peu beaucoup
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
RunicsRecords
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 26/03/2011 à 16:36:13
apres le changement de prise murale, j'ai changé également (un seul des deux pour le moments) mon cable jack/jack pour un cable jack/XLR et hop plus de bruits bizzaroides!