Sujet de la discussionPosté le 30/09/2011 à 04:07:41ADAM A3x + SUB 7 dans un mini studio ?
Hello,
après avoir posté plusieurs fois a se sujet et chercher de long en large sur le net pour savoir quelle enceinte de monitoring adopté, je reviens ici pour avoir une fois de plus votre avoir afin de savoir si j'ai enfin décroché la timbale.
Je précise (pour le cas ou vous seriez pas tomber avent sur un de mes poste) que le but est de pouvoir mixé et masterisé des projets éléctro dans un studio de 7m2 équipé d'un traitement acoustique adéquate a la pièce.
Mon chois pourrais donc comme indiqué dans le titre se porté sur des moniteur ADAM. 2 enceintes A3X plus un caisson SUB 7 Pro. Celons les information du constructeur, le SUB 7 Pro est parfaitement complémentaire aux A3X et l'ensemble adapté au petit espace.
Es ce un bon chois en thermes de qualité de matos ? e ce que cet équipement me permettra d'entendre parfaitement se qui se passe dans le bas du spectre (musique électro oblige...) ? Globalement, e ce que cette config serra adapté a mais besoin.
PS: Je précise tout de suite que je n'est pas possibilité d'allé les écouté en magasin !
J'avoue, dès fois j'ai bien envie de discuter avec des membres du forum, quand j'aurais une bagnole je pense que je bougerais plus, notamment vers des apéros af, mais la je suis coincé dans ma ville pour l'instant^^