Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Comparatif entre Fostex PM1,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Genelec 8030A

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif entre Fostex PM1,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Genelec 8030A
Pour ceux qui auraient un avis sur ces trois enceintes.Laquelle est la meilleure? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Apparement, les PM 1, S8, MSP 5 sont souvent citées....contrairement aux KRK ( RP 6, V4 version 2, etc...)

:noidea:
12
J'ai écouter les PM1.Un peu mieux que les PM05 ou les MSP5.Mais bon!çà ne vaux pas les BM5a ou les KRk V6!!!!!! :boire:
Pas le meme prix,non plus!
13
J'ai testé les PM1 et les Tannoy System 600 actives et ben pour une puissance quasi semblable les PM 1 se sont avérés plus neutres avec un meilleur rendu dans les basses, comme quoi le prix n'est pas forcemment toujours représentatif du meilleure produit sachant que les PM1 sont environ 2 fois moins chers...

Sinon jsuis d'accord pour les PM1 qui sont au dessus des MsP5 mais aussi un poil au dessus des s8 (neutralité) et largement au dessus des berhi, samson et autres quincalleries...

J'ai pas eut l'occasion de tester les bm5 et les KRK mais j'aimerais bien qu'tu developpe un peu ton avis sur la chose norton2... thankyouman :clin:
Djodjo
14
Tout pareil...

Faut développer un peu, là... :bravo:

T'as parlé des V6, mais pas des V4, V42, V62, RP6 ( au même prix que pm1 et msp5 ), etc...