Mais enceinte je les est posé sur des carton d'enceinte de chaine hifi (récupé ds un magazin d'electroménager) avec un bout de planche entre le carton et l'enceinte histoire que le carton s'emfonce pas et franchement ca fais presque 4 mois que c comme ca et ca a pas bougé, coup total = 5euro de contre plaqué
Citation : Je fait mes pieds a la toussain en fer.
Oulah ! Bravo (?) mais pas pour moi ...
Citation : Mais enceinte je les est posé sur des carton d'enceinte de chaine hifi (récupé ds un magazin d'electroménager) avec un bout de planche entre le carton et l'enceinte histoire que le carton s'emfonce pas et franchement ca fais presque 4 mois que c comme ca et ca a pas bougé, coup total = 5euro de contre plaqué
Oulah ! Pas pour moi mais bravo (?) ...
Pas une seule petite solution toute faite et pas trop chère ? Va vraiment falloir que je me construise qqch ???
pour de la feraille on ne peu plus simple c'est abusé.
je pense qu'en cherchait sur des meubles salons tu doit pouvoir trouvé, moi j'ai un meuble ou je les poses dessu tu peut le voir sur mon profils.
le pieds en metals fait maisons arriveront bientot, faut que je trouve le temps et la motivation
Moi je pose les miennes sur 2 blocs en bois avec des tiroirs posés sur un grand plateau, de part et d'autre de ma console et ça me convient très bien...