Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/200
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Alimentation et buzz sur les enceintes

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 349 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alimentation et buzz sur les enceintes
J'ai mes Fostex depuis quelques temps déjà et impossible de supprimer un satané buzz infernale dans le haut du spectre, un truc vraiment crispant qui donne envie de se gratter les oreilles.
Le buzz est présent même quand tout les appareils éléctriques de la pièce sont éteint (ordi compris), donc il y a de forte chance que cela vienne du réseau de l'appart.
Y a-il donc un moyen d' "isoler" les enceintes de la friture éléctromagnétiques que doit capter le réseau éléctriques (il y a les antennes de télé de l'immeuble au dessus de ma chambre-je suis audernier- et j'ai l'impression que parfois je capte le son de canal + crypté :furieux: ).
J'ais pensé à soit un onduleur ou alors à un transformateur d'isolement mais bon çà posera peut être des problèmes liés à la terre.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Curieusement ma chaîne hi-fi est branchée sur la même prise et là je n'ai absolument aucun bruit de fond même avec l'ampli de puissance au max ... étrange :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai acheté plusieurs multiprises filtrées pour 30 euros (chacune) en grande surface. Cherche bien, je suis sûr que tu trouveras...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
http://www.achatfacile.fr

excellent site !!
ups 24h
:8)
cb sécurisée

belkin et parasurtenseurs APC à 24e ttc, pr 8 prises, garanties jusqu'à 275000e de matériel !!! sont même moins chers que ldlc.com et mêmes produits, neufs bien sûr.

et anti foudre, anti court-jus, anti tout ! + filtres courant "pur".. :8)

de rien ! :bravo:

j'en ai dejà profité trois fois, et le mec te les donne en mains propres !!! :oo: :8O: :aime: (ups)

"l'humour est la politesse du désespoir"

23
ccaro2, j'arrive pas à trouver la multi dont tu parles! T'arrives à me faire le lien dessus? Sinon aujourd'hui en revenant du deuxième magasin d'électricité où j'ai en vain essayé d'acheter un des ces filtre secteur, j'ai vu un électricin au travail et j'ai poussé la porte pour lui poser donc la question du où et comment. Alors il m'a di qu'il ne connaissait pas d'endroit où trouver ce que je cherchais, mais il m'a dit que si je trouvais un morçeau de ferrite je pourrais en percer le centre, faire un tour avec le câble secteur et le tour était joué. Après cela il m'a demandais où j'habitais, et il m'a dit: Haaaaa, je comprends pourquoi tu as un buzzz, dans ce bâtiment, la terre et relié au neutre! Donc voilà... Qqn a-t-il donc un lien direct sur une multi-prise protégée à me filer?
Www.nickycarson.com
24
Www.achatfacile.fr/detail.php?uid=d7e751fa7bddecd6&ProD=5191

pourtant facile..

:clin:

25
Et voilà je suis dans la merde, j'habite en Suisse et ils livrent pas en Suisse! :((( Je vais encore essayer l'hypermarché du bricolage ce jeudi après j'envisage un suicide! :(((
Www.nickycarson.com
26
Pppff ben va sur ldlc.ch

faut etre un peu debrouillard sur le net !!!!!!!

;o) :8)

27
Fait chier moi je suis super débrouillard, mais pas moyen de trouver une de ces prises filtre-secteur c'est fou. Google ne trouve que des multi à 800 euros et sur les magasin qu'on me donne soit je suis aveugle soit...

Tu pourrais me montrer où elle se trouve? :|

Je cherche mais je dois être aveugle car je vois rien.... :oo:
Www.nickycarson.com
28
Va voir ds tout les magasins d'electroménager,télé,hifi,bricolage,ils doivent en avoir.Ils peuvent aussi te la commander.:boire:
29
En grande surface, rayon informatique ou TV / HiFi.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
Heu tu exagères un peu que ce soit sur achat facile .fr, ldlc.ch (pour la suisse)..

ou bien surcouf.fr, cdiscount.com, castorama.fr et je t'en passe et des meilleures, ebay etc..

y en a PARTOUT !!!

:8) :oo: :oops: :8O: :bravo: