Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 518 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?
Hello,
tout dans le sujet ....les avis sont unanimes concernant la petite PM1 ,mais en ce qui concerne sa grande soeur la PM2 ?? Malgré sa forte puissance,est elle aussi agreable a l'ecoute,la stereo....... et parait elle aussi neutre que la PM1 comme la plupart ont l'air de le confirmer ??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol vasy fait pas le chien

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

22
Salut !
Une seule chose à dire : elles sont top ! A tel point que j'ai craqué et qu'en plus d'en avoir 5 dans mon studio (je travaille en 5.1), j'en ai acheté 5 autres pour mon home cinéma ! La pêche d'un système sono, avec la finesse d'un monitor. Un champ sonore remarquable, et une précision de placement inégalée à ce prix...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

23
400 la paire. Quand vous voulez. :D:
24
La seule chose que j'aurais à déplorer, c'est que je trouve qu'il y a un peu beaucoup de basses quand même... Vous ne trouvez pas? Même sur des CDs du commerce ca se ressent. C'est peut être l'acoustique de ma pièce...

A part ça top rapport qualité prix!
25
En fait ce doit être ta pièce ; elles sont hyper sensibles au placement : loin des murs et des coins, orientées vers l'auditeur, pièce plutôt mate...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

26
Effectivement, ma pièce étant très petite elles sont sans doute trop près du mur. Y'a plus qu'à changer d'appart... :-)
27
Bon alors???
c'est ou le super price qu'on nous avait promis?

Citation : 400 la paire. Quand vous voulez


ah bon?? la fois d'avant c'etait :

Citation : J'ai trouvé la paire a 299. Comme quoi c'etait possible ; )




faudrait savoir!!!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

28
La difference est entre "j'ai trouvé la paire à..." et "je vous fais la paire à..." !!
mais c'etait pas serieux tout ca, le meilleur tarif que j'ai trouvé est a 600 la paire, encore trop cher pour moi, je risque de me rabattre sur les pm1 qui semblent pas mal non plus!!
29
Ah ça pour parler dans le vide...
30
Heu..t'en fait expres ou t'as vraiment pas compris?
apprends dejà a conjuguer le verbe "to sound" au present, a t'occupera le temps de comprendre les posts précédents.