Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-2
Photos
1/46
Fostex PM-2

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 519 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Monitors Fostex PM2 ! Bien que plus puissante,aussi bonne reputation que la PM1 ?
Hello,
tout dans le sujet ....les avis sont unanimes concernant la petite PM1 ,mais en ce qui concerne sa grande soeur la PM2 ?? Malgré sa forte puissance,est elle aussi agreable a l'ecoute,la stereo....... et parait elle aussi neutre que la PM1 comme la plupart ont l'air de le confirmer ??
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
UP

Fred

32
Putain de PM2 elles sont vraiment mortelles je les veux je les veux!!! offrez moi des pm2 !!!!!

je vous donne des yamaha msp5 plus ma femme en echange.
33

Hors sujet : elle est comment ta femme? :ptdr:

34
A mon avis les meilleurs enceintes de monitoring dans cette gamme de prix...après pour ceux qui hésitent, faites comme moi allez dans un magasin de son avec votre son préféré et essayer toutes les marques une par une et vous verrez...excellent produit
35
Clair que les pm2 ont l'air d'etre au top...
36
Après gros farfouillage du net, meilleur prix trouvé chez Musik-Service (.de, of course, bien que Dolphinmusic soit également très concurrentiel pour pas mal d'autres choses) :

555€ + 15€ de port => CLIC !
(et, visiblement, possibilité de s'arranger pour payer en xxx fois)

Qui dit mieux ?

Par ailleurs, pour ceux qui trouvent que les fostex sortent un poil trop de basses, j'ai vent des event TR, marque hautement réputée, qui semblent moins boostées à ce niveau.
37
J'ai cliqué sur ton lien musik service et elles sont affichées à 598€ ... moi ce que j'ai trouvé de mieux c'est stars music, 289 € la bèbète . si vous avez moins cher je suis preneur
38
Dans le numero de fevrier 2004 de MUSIK TECH magazine , Dan Goldstein met en garde les utilisateurs des PM-2 sur le problème délicat , crucial , du positionnement des enceintes prés des murs ou des angles , même en agissant sur le réglage HF / LF. Il faut vraiment tâtonner pour obtenir un éloignement correct ( entre elles et entre elles et l'auditeur) et elles doivent être posées sur des supports rigides, solides et de haute qualité ( qu'est ce que ça veut dire " haute qualité" ?). Tout le reste de l'article est positif.
Lyonel Baum
39
Fostex PM2 à ... 400 euro la paire :8O:

https://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_294_REC0003120-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Fostex remplace sa gamme avec les mk2, evolution plus esthétique qu'autre chose (d'apres ce que l'on ma di) ce qui peu expliquer ce prix ...:humm:
40
Le changement, c'est la mise aux normes Européenne concernant les metaux lourd dans les appareils électromenagés. ca concerne notament les soudures qui ne doivent plus etre en plomb. bref rien ne change a part le petit depoussierage esthetique. il y a d'ailleur de bon coup a joué chez plein de marques differentes.
vous avez ce site aussi...
http://www.audiocontact.fr/product_info.php?products_id=1053