Sujet de la discussionPosté le 03/04/2006 à 22:57:24Mais euhh loll
Salut les amis
Je viens de voir cett new’s et je suis étonner
J’ai test. Les Pm0.5 (bien) les Pm1 bien sur (et très bien) (enfin pour moi )
Mais la, vue le prix j’espère que c’est une bonne surprise (en tt K j’aimerais bien vue le prix)
Quelqu’un a Test. Pour savoir ?
Merci a ts
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/01/2007 à 23:15:40
La marque davis diamtre 17 cm la reference oublier???
le caison sur mesure par la maison haut parleur a paris
mais le filtre en passif coupure a 250 hz
ampli hifi pionner
Je pense acheter un pm 0.5 sub egalement, l'as tu deja entendu en complement des pm 0.4, car 100W de basse pour 18W d'aigu ça me semble un peu demesuré..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/01/2007 à 10:16:06
Salut , j'ai lu l'avis et vos impressions , je voulais savoir , si vous les avez rodé , comme des monitor plus gros , combien de temps , comment etc ...
et comment vous les avez installé , dans votre studio ( est ce que les foutres autour d'un écran de pc , ça ne fait pas trop proche etc... )
Slt Farfel,
perso, j'ai rodé les miennes au bruit rose pendant une petite semaine comme les pm1 que je posséde aussi.
Pour le positionnement c'est normalement à 1m, 1m50 des oreilles, tweeter a hauteur des yeux..
Les avis sont partagés pour le rodage des enceintes moi, suis parti du principe que si ça ne sert à rien, ça ne peut pas non plus leur faire de mal..
Pour le positionnement, distance des enceintes égale au point d'ecoute : equilatéral, yes. 60° d'angle conseillé par Fostex.
Tu peux trouver un générateur de bruit rose en standalone pour windows ici : http://www.realtraps.com/info.htm