Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iLoud MTM MKII
Photos
1/16
IK Multimedia iLoud MTM MKII

Enceinte de monitoring active de la marque IK Multimedia appartenant à la série iLoud

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Commentaires sur le test : Test des iLoud MTM mkII de IK Multimedia

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 764 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des iLoud MTM mkII de IK Multimedia
5655.jpg
Les petits moniteurs iLoud MTM de la marque IK Multimedia se glissent partout et reviennent cet été avec une version mkII, dotée du fameux système de correction ARC ! Un futur best-seller ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je suis intéressé par ces enceintes pour écouter des hacking track et jouer avec mon fractal FM3. Plus mixage occasionnel. J'ai actuellement un ancien "petit" système de sonorisation domicile Roland 2.1 largement assez puissant mais pas très précis. Je crains juste de perdre pas mal de basses avec les IK. Faut il (peut-on ?) y ajouter un sub pour pouvoir avoir suffisamment de basses a un nouveau d'écoute relativement bas ?
22
Merci d'avoir remonter la note à 8/10 c'est déjà un peu plus cohérent, bizarrement tout le monde se met au DSP maintenan Adam qui à clairement copié IK avec leurs petites D3V , neumann, Kali, etc.. :)