Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK VXT8
Photos
1/302
KRK VXT8

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Sujet Aucun avis??? ça m'étonne...

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 520 vues
  • 7 followers
1 Aucun avis??? ça m'étonne...
hello,
Alors personne pour nous donner des retours sur ces monitoring qui paraissent fort interessant
Afficher le premier post
11
3 mois après pas + d'avis... icon_cry.gif
12

Moi, ce que j'en ai entendu. C'est que c'est la gamme de produit juste en dessous de la gamme exposée qui est vraiment très très bonne. Les tests que j'ai lu en magazines étaient sérieux et la notation bonne. Ils sont classés en catégorie "moniteurs haut de gamme", la deuxième catégorie depuis le haut après "moniteur de pointe". Donc ça doit être pas mal.  icon_mrgreen.gif

13

salut

je les ai acheté il ya six mois et franchement ,je ne regrette rien ;enfin des mixes qui sonnent.

revendu sans regrets mes ns 10m qui sont une legende quand meme .....mais inoperants si on a pas a coté un caisson  et encore.

la tu as tout et quelle puissance ,c'est impressionant pour moi qui bosse dans une petite piece,je rabote toujours le volume sinon risque de s'exploser les oreilles....

un rendu exceptionnel autant dans les mediums que les basses qui sont tres riches maus pas envahissantes et pourtant j'ai regle le potard pour avoir la totalité des basses.

oui ,on peut aussi regler ça.....

et le petit must ,les enceintes qui se desactivent automatiquement au bout de environ 30 minutes.......

enceintes pas fatigantes du tout ;meme les mp3 resortent presque correctement.

tres bon avis pour ma part

zindo

 

14
salut,

je possédais des jbl control 5 donc je changement a plutôt étais paradisiaque, le seul truc qui me dérange dans les vxt8 c'est le petit souffle et le bruit de réseaux téléphonique qui ce manifeste de temps en temps, a part sa que du bonheur :-p :bravo:
15
Citation :
le bruit de réseaux téléphonique qui ce manifeste de temps en temps,

Apparemment pas mal de monde se plaint de leur grande sensibilté aux parasites HF sur d'autres forum.
16
oui pour moi aussi meme en mettant les portables dans une autre pièce,ça interfère encore.
c'est un peu pénible!
je les ai achetés chez univers sons a paris et le vendeur m'a recommandé de faire hyper attention aux tweeters,leur revêtement est en kevlar ou en soie je sais plus bien et le moindre coup dedans et c'est la tuile.....
sinon supers enceintes de mix ,je mets le volume de l'enceinte au minimum assez sou_vent car c'est vraiment puuissant.....
les potards sont un peu beaucoup minuscules a bidouiller et avec protection (coque ) mais on change pas si souvent les reglages....

a part ça rien d'autres à leur reprocher.....
17
Le seul reprocha que j'ai à leur faire c'est que je dois changer un tweeter et que ça ne se trouve pas facilement...
18
Bonjour,

J'ai les vxt8, je n'en ai jamais essayé d'autres.
Qui aurait eu l'occasion de les comparer à d'autres modèles, je pense notamment aux Yamaha HS8.