Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi, ce que j'en ai entendu. C'est que c'est la gamme de produit juste en dessous de la gamme exposée qui est vraiment très très bonne. Les tests que j'ai lu en magazines étaient sérieux et la notation bonne. Ils sont classés en catégorie "moniteurs haut de gamme", la deuxième catégorie depuis le haut après "moniteur de pointe". Donc ça doit être pas mal.
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/09/2010 à 18:31:44
salut
je les ai acheté il ya six mois et franchement ,je ne regrette rien ;enfin des mixes qui sonnent.
revendu sans regrets mes ns 10m qui sont une legende quand meme .....mais inoperants si on a pas a coté un caisson et encore.
la tu as tout et quelle puissance ,c'est impressionant pour moi qui bosse dans une petite piece,je rabote toujours le volume sinon risque de s'exploser les oreilles....
un rendu exceptionnel autant dans les mediums que les basses qui sont tres riches maus pas envahissantes et pourtant j'ai regle le potard pour avoir la totalité des basses.
oui ,on peut aussi regler ça.....
et le petit must ,les enceintes qui se desactivent automatiquement au bout de environ 30 minutes.......
enceintes pas fatigantes du tout ;meme les mp3 resortent presque correctement.
tres bon avis pour ma part
zindo
0
outlinesb
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 11/07/2011 à 01:18:08
salut,
je possédais des jbl control 5 donc je changement a plutôt étais paradisiaque, le seul truc qui me dérange dans les vxt8 c'est le petit souffle et le bruit de réseaux téléphonique qui ce manifeste de temps en temps, a part sa que du bonheur
0
lulumusique
1130
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/07/2011 à 11:29:03
Citation :
le bruit de réseaux téléphonique qui ce manifeste de temps en temps,
Apparemment pas mal de monde se plaint de leur grande sensibilté aux parasites HF sur d'autres forum.
0
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/07/2011 à 12:27:20
oui pour moi aussi meme en mettant les portables dans une autre pièce,ça interfère encore.
c'est un peu pénible!
je les ai achetés chez univers sons a paris et le vendeur m'a recommandé de faire hyper attention aux tweeters,leur revêtement est en kevlar ou en soie je sais plus bien et le moindre coup dedans et c'est la tuile.....
sinon supers enceintes de mix ,je mets le volume de l'enceinte au minimum assez sou_vent car c'est vraiment puuissant.....
les potards sont un peu beaucoup minuscules a bidouiller et avec protection (coque ) mais on change pas si souvent les reglages....
a part ça rien d'autres à leur reprocher.....
0
bill bokey
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 21/07/2011 à 11:14:33
Le seul reprocha que j'ai à leur faire c'est que je dois changer un tweeter et que ça ne se trouve pas facilement...
0
azertyvince
3187
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 18/08/2018 à 11:41:52
Bonjour,
J'ai les vxt8, je n'en ai jamais essayé d'autres.
Qui aurait eu l'occasion de les comparer à d'autres modèles, je pense notamment aux Yamaha HS8.