Un avis sur la bete ?
- 28 réponses
- 18 participants
- 9 802 vues
- 18 followers
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2008 à 02:11:38Un avis sur la bete ?
Tout est ds le titre
si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime
si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 04/04/2011 à 13:53:15
leonilt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 04/04/2011 à 21:19:36
Possédant ces moniteurs, j'aimerais ajouter leur sub, le S10.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'écouter le résultat avec cette configuration ?
Autre question, dans le manuel, ils disent de placer le sub en face de soi (si possible). Sachant que les basses sont omnidirectionnelles, je pensais le mettre à ma gauche. Pensez-vous que cela pourrait altérer la restitution du son dans ma pièce ou en tous cas, ne pas donner un son optimal ?
Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'écouter le résultat avec cette configuration ?
Autre question, dans le manuel, ils disent de placer le sub en face de soi (si possible). Sachant que les basses sont omnidirectionnelles, je pensais le mettre à ma gauche. Pensez-vous que cela pourrait altérer la restitution du son dans ma pièce ou en tous cas, ne pas donner un son optimal ?
Merci d'avance.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 08/01/2013 à 12:20:43
Bonjour, je me permet de déterrer le sujet car je suis actuellement en recherche d'une paire de monitoring dans cette gamme de prix. Je m'étais décidé pour des CMS 40 de focale, mais je tombe maintenant sur celles ci !
Vu que les cms semblent un peu plus limité dans le bas du spectre, que je fais de la zik qui va de l'electro au rock en passant par de la variet ( bref ca tape large) je voulais savoir ce que vous en pensiez vous utilisateurs de ces ptites betes ! Merci par avance
Vu que les cms semblent un peu plus limité dans le bas du spectre, que je fais de la zik qui va de l'electro au rock en passant par de la variet ( bref ca tape large) je voulais savoir ce que vous en pensiez vous utilisateurs de ces ptites betes ! Merci par avance
Meantime
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/01/2013 à 14:01:39
Salut,
Je ne connais pas les CMS mais les KRK sont géniaux, couplés à un sub S10 c'est parfait.
Je ne connais pas les CMS mais les KRK sont géniaux, couplés à un sub S10 c'est parfait.
leonilt
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 08/01/2013 à 21:03:10
Pour ma part j'en suis tout à fait satisfait...
Je n'ai pas écouté beaucoup d'autres enceintes à part les Pioneer S-DJ08 et les Yamaha HS 80. Ce sont les KRK que j'ai préféré...
Si tu cherches de bonnes basses, les krk 8' sont nickels...Les basses sont justement, plus mises en avant !
Moi je les conseille !
Je n'ai pas écouté beaucoup d'autres enceintes à part les Pioneer S-DJ08 et les Yamaha HS 80. Ce sont les KRK que j'ai préféré...
Si tu cherches de bonnes basses, les krk 8' sont nickels...Les basses sont justement, plus mises en avant !
Moi je les conseille !
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/01/2013 à 14:20:04
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:20:28 ]
loutxo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 29/01/2013 à 23:16:56
bonjour je voudrer avoir juste un avis
jai une piece qui fait 16m2 é j'hésite entre me prendre les rpg8 ou les rpg6.. jai peur a ce ke les rpg8 me donne tro de basse pour ma pièce si vous pouver me donner un avis rapidement car jai biento envie de m'acheter sé enceinte merci.
jai une piece qui fait 16m2 é j'hésite entre me prendre les rpg8 ou les rpg6.. jai peur a ce ke les rpg8 me donne tro de basse pour ma pièce si vous pouver me donner un avis rapidement car jai biento envie de m'acheter sé enceinte merci.
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 20/02/2014 à 14:46:25
Citation de rubz :
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase
J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 20/02/2014 à 14:48:41
Citation de dj-nilsouille :
Citation de rubz :Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase
J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .
Yop!
Effectivement je me suis décidé il ya peu pour une paire de EVE SC 205, auquel je rajouterai un sub plus tard , et je ne regrette absolument pas mon achat !
- < Liste des sujets
- Charte