Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DSM1
Photos
1/48
M-Audio DSM1

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série DSM

Prix public : 689 € TTC

[test] DSM : Des Supers Moniteurs

• 64 réponses
  • 20 participants
  • 17 517 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [test] DSM : Des Supers Moniteurs
Après la série BX en entrée de gamme, la série CX en milieu de gamme, M-Audio sort le grand jeu avec sa gamme DSM, prête à défier les plus grands noms du monitoring de studio. Ce sont les DSM1, équipées d’un haut-parleur 6,5 pouces, qui nous intéressent aujourd’hui...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
uh? plus chère 230 euros la paire direct constructeur ?
52
ha oui pas chère ! bon faut voir avec les frais et tva...
mais effectivement je m'étais trompé sur le prix car chez toto je les avais vu à 429 € en croyant que c'était l'unité alors qu'il s'agit du prix de la paire.

donc c'est pas cher, mais reste à savoir ce que ça vaut, je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus et mon magasin local n'en a pas à écouter...

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 17:11:08 ]

53
:((( Ils ne les vendaient pas quand j'ai regardé, mieux vaut se fournir chez eux alors (prix, SAV, garantie 3 ans).
54
je pense aussi car il y a pas mal de problèmes de fiabilité sur ces D5 quand on parcoure le net
55
Oui Vindermere le SAV Equator a l'air d'être assez efficace, quand j'hésitais il n'y avait pas autant d'infos sur les D5, il me semble qu'il n'y a pas plus de problèmes que sur les DSM-1 (brown noise, leds défectueuses, craquements, etc.) cependant. Encore une fois avec du temps et les moyens mieux vaut viser des Focals :D:
56
Citation :
Encore une fois avec du temps et les moyens mieux vaut viser des Focals

+10000 carrément ça sages paroles =)
57
ouais ou Genelec ou Adam ou ...
Il y a tellement de bonnes choses (et de mauvaises aussi) dans les enceintes de monitoring !
Le tout c'est d'en trouver une paire qui te satisfera , et qu'il faudra apprendre à bien connaitre !
Mais c'est vrai que les focals CMS65 c'est vraiment bon !
58
je crois que je vais donc attendre un peu pour me payer des focal :bave: à moins qu'un revendeur me fasse un super prix solder de suite !!!
après quitte à attendre pour passer à un budget supérieur, je me demande si je prends les cms50 ou les cms65. je suis attiré par les 50 de part leur petite taille et critique sans ombre, mais aussi par les 65 qui décendent plus bas vu que je ne veux pas de sub.
59
Citation :
les 65 qui décendent plus bas vu que je ne veux pas de sub.

pour les cms 65 cela va dépendre de la taille de la pièce dans laquelle tu pratique ta musique, moi j'ai les dynaudio bm12 A dans un 20 mètres carré et ce sont des 8 pouces je trouve que le ratio enceinte/espace/condition d'utilisation est plutôt bon ceci dit il me manque un traitement acoustique =)
60
ma pièce fait 16 m² et est plutôt mate. j'ai aussi déjà des 8" mais de mauvaise qualité mais que je garde quand même, elle sont placé à 3m de moi. là je veux des enceintes plus précises et neutres que je placerai plus prêt de moi entre 1m et 1,5m.