Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8
Photos
1/95
Mackie MR8

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet [Test] HR à pas cher?

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 8 879 vues
  • 10 followers
1 [Test] HR à pas cher?
Mackie à une longue expérience en termes de monitoring. Les HR824 d’origine, passées depuis en MKII, sont un best-seller bien connu de nombre de studios, petits ou grands.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

salut à tous,

pensez-vous que la version MK2 sera réellement meilleure ??

merci

32
Mk2 est généralement une révision visant à corriger les défauts de l'original. Mais avec le marketing d'aujourd'hui autant se méfier...


Je suis également intéressé par un retour d'expérience, ou mieux de comparaison. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
34
Hello à tous,
Je possède des MR8 (1ère version) depuis leur sortie et je pense que c'est vraiment du bon matos.
Je viens de voir les MK3 et je me demande si je peux vraiment gagner en précision et neutralité ?
Qu'en pensez-vous ? Denfert, si tu peux me renseigner, merci beaucoup !
35
malheureusement je ne connais pas les dernières versions. Maintenant avec le progrès généralisé qui semble se faire sur les enceintes d'entrée de gamme en ce moment, on peut supposer qu'il peut être intéressant d'aller les écouter
36
eh oui... j'imagine que les nouveaux MR8 mk3 doivent être encore plus performants...
hâte de lire ton futur test, d'ailleurs !
sinon, pour avoir une idée de l'évolution, les Eris E8 sont déjà bien meilleurs que les MR8 1ère génération, selon toi ?
merci bcp.