Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soucis avec les KH120A

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 6 603 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soucis avec les KH120A
Alors oui séduit par le son des KH120A mais par contre, j'ai une enceinte qui se comporte bizarrement, voyant rouge allumé au bout d'une poignées de secondes. C'est très fâcheux.
D'après la notice c'est le limiteur qui se met en action, m'enfin la je ne vois pas comment je peux la faire cliper, puisque cela se produit sans câble audio à l'arrière.
J'ai vérifié les câbles (monster cable neuf !), inversé les branchements entre les deux enceintes, j'ai toujours la même enceinte qui affiche ce voyant lumineux rouge.
Si quelqu'un peut m'aiguiller, je pense qu'il s'agit d'une anomalie sur cette enceinte.
Bref, je suis très sceptique sur la fiabilité ....

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous
Je déterre le post désolé.
Je vis en France, mes Neumann KH120 A sont en panne. (Un côté). Je suis très satisfait par la qualité du son de ces enceintes. Où puis-je les faire réparer s'il vous plaît et comment faire ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

22
Il n’y a pas un électronicien dans ta région ?
23
Citation de rroland :
Il n’y a pas un électronicien dans ta région ?

Hello Roger ! Il y a bien quelques amateurs qui pourront tester mais pour du matériel aussi précis j'ai un peu peur de m'adresser au bricoleur du coin. Neumann m'a répondu un dimanche après midi ! oui oui! Deustch Kalitat :-) Il semble que je n'ai pas d'autre choix que de les renvoyer en Allemagne. Au moins je peux espérer une réparation bien faite.

24
Tu sais, ce sont des modules à insérer et à remplacer. Pas besoin de techniciens très pointus pour cela. La marque possède probablement un SAv plus près de chez toi ?
25
Merci Roger tu m'avais conseillé ces moniteurs en l'an de grâce 2016 :-) et j'en suis très content.
Le SAV de neumann m'a envoyé un n° de RMA et me demande de renvoyer les moniteurs en Allemagne car ils ne vendent pas de pièces détachées. Je pense que je vais faire ça...Il se peutque je trouve un ami qui fasse déjà le voyage jusqu'à Paris avec ensuite ça sera moins cher.
Mais si je peux je prendrai une deuxième paire...