Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut
J'ai parfois le meme probleme, chez moi, cela depend de la facon dont je place mes cables RCA qui les relis, le blindage n'est pas terrible, il ne faut pas avoir sa tour d'ordi trop pres non plus...
La solution c'est peut etre de les reliers en XLR avec des super cables!!
tiens nous au courant!!
a+
0
Greg314
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 01/09/2008 à 18:59:52
J'ai une de ces enceintes pour un retour DJ chez moi. Elle buzze effectivement même quand elle n'est pas reliée au système son, ça ne vient donc pas d'un problème de câble.
C'est un buzz qui n'est pas gênant pour une utilisation à très fort volume mais à volume moyen ou faible il est franchement insupportable, c'est un peu comme mixer sans avoir reliée les masses des platines. Si quelqu'un a résolu ce problème je suis preneur.
Pour ceux dans les posts précédents qui ont des problèmes de buzz avec des laptops, notamment en fonction des accès disques, il faut savoir que ça ne vient pas des enceintes mais des alims à découpage des laptops. Normalement, ce buzz disparaît quand vous êtes sur batterie. La solution à ce problème est connue bien que je ne la comprenne pas, il suffit de remplacer le câble de l'alim par un câble sans prise de terre... Ca a bien marché chez moi et chez pas mal de monde de mon entourage.
0
hood
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 09/11/2008 à 15:59:28
Idem, depuis peu, j'ai ce probleme sur mon tweeter droit.
Un probleme de masse apparament. Quand je colle mon doigt sur la prise jack derriere, ça s'arrete (mon corps doit faire masse).
Aucun rapport avec le system son car ça le fait meme quand le jack est debranché.
J'ai essayé sur une autre prise electrique, ça ne change rien.
0
cem3360
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
34Posté le 06/10/2013 à 22:03:53
En fait, fallait pas acheter une Prodipe 5, c aussi simple que ça!
0
Beatless
14137
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 08/10/2013 à 08:05:47
Cem3360, c'est pas sympa ton commentaire, et il n'aide pas à résoudre le problème.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.