Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Expliquez-moi le truc s'il vous plait ?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 458 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Expliquez-moi le truc s'il vous plait ?
Bonjour a tous
sur le site de prodipe ( que voici)
https://www.ipemusic.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=88

pour ces enceintes on cite :
"Moniteurs audio professionnels pour le studio, 140 watts dynamiques, bi-amplifiés "

mais plus loin on signale que :
"Les enceintes Prodipe Pro8 sont blindées, totalement indépendantes, bi amplifiées tout en offrant une puissance de 2x90 watts pour l’ensemble (20 watts ampli aigus + 70 watts ampli graves par caisson)."

Alors ma question est la suivante :

comment passe t-on de 90 watt a 140 watt ?
ou bien il y a un truc que j 'ai pas vu !!!!
merci de votre aide !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon problemes c'est que dans les shop ou je vais il y a peu de choix de monitor, alors je suis tres limité en ecoute, la derniere fois j'avais le choix entre krk, yamaha, et tapco alors je ne pense pas que les prodipe soit dispo
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
J'ai ecouté les Tapco chez music caraibe a pointe a pitre ...
Elles sonnent bien
par contre prodipe ils ont pas !!!!
mais c'est impressionnant la qualité d 'ecoute
23
EEeeeeh salut les gwada style !

Hors sujet : eh tu embrassera Jean Marie sur la bouche pour moi !!! si il est tjrs à musicaraibes :mdr:



Bon, sinon tapco c'est vrai que c'est de la balle, mais en terme de budget, c'est pas tout à fait le niveau des Pro 8 !

pour les questions "qualité du son" c'est vachement subjectif et donc, là c'est tout un chacun donc ça sert à rien de s'éterniser... regarde les forums sur les pro8 tu verra que les gens en disent beaucoup de bien.

allez je retourne lézarder dans mon studio! à +
24
Salut c' est un newbie di la pririe et franchement j' ai les pro8,c' est de la bombe! bon faut dire que j' avais des mini enceintes hifi et que j' y comprend pas grand chose mais quand meme elles sont vraiment bien finies :bravo: et on de la gueule meme si c' est pas primordial c' est quand meme agréable...
J' ai lu la présentation dans les news d' AF +1, j' ai un peu prospecté et j' ai fait ce choix que je ne regrette vraiment pas.