Sujet de la discussionPosté le 13/12/2007 à 20:20:08Cables Prodipe pro 8 + mindprint trio
Bonsoir tout le monde.
J'ai les prodipe pro 8 dans environ une semaine, et j'aimerais m'en servir directement.
Donc je ne m'y connais pas tres bien niveau cable, je sais qu'il faut du symétrique mais je sais pas si ma mindprint trio usb supporte..
en cadeau dans les enceintes prodipe j'ai eu ca : 2 CORDONS MO-5 X XLR-XLR + un casque .
Est-ce que ce cable est suffisant ? j'en aurais assé ?
J'ai trouvé ca
Mono
Cable à deux conducteurs : Ame centrale + Masse
Stéréo
Cable à trois conducteurs : Ame pour voie Gauche + Ame pour voie Droite + Masse
Désolé je dois te paraître stupide mais j'ai vraiment du mal !
Lorsque je lis mon bouquin c'est marqué "le panneau arrière comporte 3 sorties stéréo servant a brancher des enceintes de monitoring" et ensuite en dessous il dise que la premiere sortie ils disent : "jack mono de 6.3mm,
donc je prend du mono ou stéréo ? peut etre que tu me l'a déja indiqué avec un synonyme mais je vois pas...
Et ensuite pour être sur je prend bien du 6.35 car c'est marqué 6.3 ?
J'ai mes enceintes sayé il me manque juste les cables la, aide moi une dernière fois s'teplait a.k.a
Dernière fois (et c'est parce que tu pollues ma BAL, t'es sur un mailing forum, là).
Jack 6,35 (il n'y a que deux tailles de jack, donc 6,35 et 6,3, c'est la même chose) mono/XLR.