Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSI Audio A23-M
Photos
1/13
PSI Audio A23-M

réactions à la news PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M

• 96 réponses
  • 20 participants
  • 10 348 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion PSI au NAMM 2019 avec l'enceinte A23-M
PSI Audio A23-M
PSI Audio va présenter la semaine prochaine à Anaheim une nouvelle enceinte de monitoring active de trois voies, l’A23-M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Dommage de ne pas avoir une pièce adéquate ou mieux proportionnée pour de telles enceintes!
92
Gabiche :bravo:
Ah mais tu avais déjà des Rowen !
93
Magnifiques ces A23-M...
Tu vas garder tes Rowen AT1? J'ai gardé les miennes, même après l'achat des A25-M. Elles complètent bien le set-up et sont pleines d'énergie.
94
Je vais effectivement adapter l'acoustique de la pièce (un salon), il y a un peu de travail dans les résonances dans les basses fréquences. Mais de manière générale la pièce est correcte sans forcément être excellente.
La question a été : A21 ou A23 ? Je me suis dit que les A21 étaient très bien mais que les A23 étaient mon rêve absolu. Quite à investir, autant mettre le prix dans le "must".

Je vais probablement conserver les AT1 pour du home cinéma. Il manquera une enceinte centrale pour être au top.
95
Beau matos en effet, mais je suis inquiet sur la mise œuvre.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

96
Le salon est bien meublé, j'ai fait attention à plusieurs détails (rideaux, tapis, meubles pour casser les modes etc.)
Je dois dire que le résultat est vraiment top après déplacement de quelques meubles, déplacement léger des enceintes, un peu de roll-off et un peu d'EQ.
Prochain achat : micro de mesure.

J'ai jamais au autant de clarté auditive sur tout le spectre audio avant aujourd'hui.
97
Citation de Gabiche :
J'ai jamais au autant de clarté auditive sur tout le spectre audio avant aujourd'hui.

Ça, ça ne m'étonne pas tellement ! :mrg:

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."