Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/75

Sujet Test dans KR

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 406 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test dans KR
Oyé Oyé Users de S5 ou futur Users.
Ce mois-ci (Mars 2006), nos enceintes actives favorites sont en test dans le mag KR.
Vos réactions en Live et en direct sur ce Post...
P.S.: Petit décalage entre la sortie du produit et son test, mais c'est pas grave. Recording avis déjà fait un test sur les S8, il me semble. Et puis...mieux vaut tard que jamais!!!
Bon sinon, cet article, je l'ai pas encore lu, mais ce sera l'occasion de debattre sur une source commune a tout les participants. Bonne idée, non?
Afficher le sujet de la discussion
21
64hz :??: ..pas d'infrabass
22
Et couplées avec un caisson de basses ?

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

23
Avec le caisson SW10------->>>> :ange:
24
Les S5 sont destinés au Homestudiste a petit local. C'est pas des enceintes a Infrabass et on peut pas leur reprocher.
25
Mais avec le caisson sw10, on atteind des sommets !

:fleche: plus de puissance, une bande passante élargie...en gardant leur fiabilité :tourne:
26
Je sais pas si faire des Mix avec un caisson de basse dans un local inapproprié est très positif.
27
Ca depend du local en effet.
Mais le caisson est paramétrique, une utilisation meme à niveau minime ameliorera litteralement l'espace sonore...
28
ça oui, je dis pas que ton espace sonore ne sera pas mieux, mais un mix se doit d'être le plus universel possible et avec un caisson de bass, je sais pas trop...
29
Ben avec un caisson de basse, tu mixes les basses en plus !

--->si tu as fait un mixage avec caisson et que tu l'ecoutes ensuite sans caisson, le mix ne sera pas foireux (normalement ;) )
A l'inverse, si tu as fait ton mix sans caisson et que tu l'ecoutes avec un caisson,là le mixage des BF peut etre 'degeulasse' car tu ne pouvais atteindre ces fréquences avec tes sat.
30
[quote]si tu as fait un mixage avec caisson et que tu l'ecoutes ensuite sans caisson, le mix ne sera pas foireux (normalement )
Si tu le dis.
A vrai dire, j'ai jamais essayé. Mais c'est parce que je ne voyais pas l'interet mais d'après ce que tu dis, le mix avec caisson de BF serai plus universel (puisque écoutable avec et sans caisson). J'essairais, si, si...