Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Avis sur les msp5

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 019 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur les msp5
Salut a tous!!!!!!!!!!

vous en pensé quoi de les msp5!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout dépend de l(utilisation. Comme je disais, pour tout ce qui est destiné à la télé ou à la radio - et même à l'événement, on a peu besoin des basses, parce que dans les deux premiers cas, on travaille surtout en médiums. Pour l'événement, je me réfère surtout aux écouteurs pour compenser ce manque réel (mais pas plus que chez des concurrents parfois beaucoup plus chers). Par ailleurs, avec un peu d'habitude, on apprend à entendre ce que les basses donneront ailleurs. Enfin, perso, je vais m'acheter une paire de plus grosses choses (pas trop quand même) pour tout de même avoir un contrôle plus sûr sur les basses, mais c'est surtout pour les CD/DVD et ça fait tout de même 2 ans que je m'en passes sans problème!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
22
Lo Herry > Je suis tout à fait d'accord. En fait, je pense qu'il y'a des moniteurs qui s'adapteront plus facilement a tte sorte de pièces que ceux-ci (mais qui ne seront pas forcément meilleurs que ceci avec une acousitque dédiée...)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro