Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 47 965 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS
Preview Yamaha HS
Avant même l'annonce officielle du constructeur nippon, l'équipe d'AudioFanzine a pu voir et écouter les trois nouvelles enceintes de la série HS. Compte rendu de cette matinée dans les locaux de Yamaha Music Europe…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Et une paire d'HS 7 à la maison.
Pour de l'écoute variée dans mon salon elles sont parfaites !
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

62
Bonjour,

Petit problème de buzz avec les hs 7.

J'ai pour l'instant connecté à l'aide d'un câble mini jack stéréo vers XLR gauche et droite les enceintes a un iPad.
Ce que j'observe : avec une seule enceinte aucun soucis. Par contre quand je branche le second XLR a la seconde enceinte du buzz apparaît dans les 2 enceintes (avec le gain des hs 7 au dessus de la moitié).

Pourquoi ? C'est parce que ma,source n'est pas symétrique contrairement aux entrées XLR des hs 7 ?

Help !!!:8O:

DeeGSA        

Soundcloud

63
Citation :
J'ai pour l'instant connecté à l'aide d'un câble mini jack stéréo vers XLR gauche et droite les enceintes a un iPad.

:???::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

:fleche:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

64
icon_facepalm.gif

La sortie de ton Ipad peut être ?
La qualité de ton câble ?

Essaye de passer par une mixette pour voir si tes enceintes ne sont pas en cause.
65
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on en trouve autant d'occas'?
66
joli:bravo:
67
A oui pas mal :bravo:
Dépose vite le brevet avant que yamaha vende la même chose :-D