Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 47 844 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Preview Yamaha HS
Preview Yamaha HS
Avant même l'annonce officielle du constructeur nippon, l'équipe d'AudioFanzine a pu voir et écouter les trois nouvelles enceintes de la série HS. Compte rendu de cette matinée dans les locaux de Yamaha Music Europe…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je compte passer ma commande pour une paire de HS7 mais j'aimerais d'abord avoir l'avis de ma rédac' préférée :D Vous pensez pouvoir les tester quand ?
52

Yamaha met du temps à nous les envoyer... On espère le plus rapidement possible !

53
Citation de Red :
Yamaha met du temps à nous les envoyer... On espère le plus rapidement possible !

Ils ont peut-être peur du verdict... ;)
Soit dit en passant, une petite comparaison avec les MSP5 Studio de la même maison serait certainement intéressant...
54
Citation :

Ok, merci du renseignement, je vais peut-être prendre le risque de passer ma commande mais je serais quand même content d'entendre l'avis d'oreilles expérimentées evidemment :-D
55
Salut tout le monde,

J'ai acheté la semaine dernière une paire de HS5 suite à l'abandon d'une de mes MAudio Bx5a (que j'ai bien essayé de réparer, mais sans succès).
A l'écoute en magasin c'était indéniablement mieux que mes anciennes M Audio avec une écoute plus précise sur l'ensemble du spectre, et en particulier les mediums. On entendait tout en fait, cela me semblait moins noyé.
On a fait un comparatif avec des prodipe plus grosses (je crois 8'), les ADAM 3x, et les KRK pour rester dans la même gamme de prix.
Nous avons été assez bluffés par la précision de ces HS5.

Je vais un peu plus mixer avec, je ne suis en aucun cas un expert, je n'ai pas de pièce traitée (elles sont près du mur), mais je vous complèterai mon avis d'ici quelques jours si ça vous interesse .

Bon dimanche !
56
Citation de biof :
Salut tout le monde,

J'ai acheté la semaine dernière une paire de HS5 suite à l'abandon d'une de mes MAudio Bx5a (que j'ai bien essayé de réparer, mais sans succès).
A l'écoute en magasin c'était indéniablement mieux que mes anciennes M Audio avec une écoute plus précise sur l'ensemble du spectre, et en particulier les mediums. On entendait tout en fait, cela me semblait moins noyé.
On a fait un comparatif avec des prodipe plus grosses (je crois 8'), les ADAM 3x, et les KRK pour rester dans la même gamme de prix.
Nous avons été assez bluffés par la précision de ces HS5.

Je vais un peu plus mixer avec, je ne suis en aucun cas un expert, je n'ai pas de pièce traitée (elles sont près du mur), mais je vous complèterai mon avis d'ici quelques jours si ça vous interesse .

Bon dimanche !

Ca m'intéresse et j'attends ton feedback avec impatience ! ;)
57
x
Hors sujet :
@barry centre slt, toujours pas acheter tes enceintes de monitoring???
58
Citation de nicko97 :
x
Hors sujet :
@barry centre slt, toujours pas acheter tes enceintes de monitoring???

Hé non, que veux-tu...c'est pas de ma faute s'il en sort toujours des nouvelles en ce moment !
Au début j'étais sur les Focal CMS, puis ensuite sur les Yam MSP5 Studio, puis ensuite les Presonus Eris sont sorties, et là on vient d'avoir la news sur l'arrivée de Fluid Audio... Je fais comment, moi ??? :??:

Et pis bon, les moniteurs, ça ne sera vraiment utile que quand j'aurai des morceaux à mixer...pour l'instant je dois encore me décider sur ma DAW, alors... :lol:

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 12:47:28 ]

59
x
Hors sujet :
il y aura toujours des nouveautés en permanence, si je suis ton raisonnement tu en achètera jamais icon_facepalm.gif lol
mais bon ta raison d'attendre si ta rien a mixé pour le moment et que ta pas besoin d'avoir d'enceintes pour ta déco X)

60
Est ce que la comparaison avec des Dynaudio bm12 est valable?
Je me débarrasse de mes tannoy reveal5+sub et pense prendre les Dynaudio mais beaucoup me parle de ces yamaha hs8 qui ont l air pas si mal, et vu la différence de prix je sais plus trop si investir autAnt pour les bm12 en vaut la peine...
Je vais donc emprunter les deux paires pour me faire une idée a domicile mais j aimerai bien votre avis.
Merci! :)

www.soundcloud.com/nemelka