Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1001
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Quelle utilisation ? MIxes ? Ecoutes ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 723 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle utilisation ? MIxes ? Ecoutes ?
Salut , je n'y connais pas grand chose mais d'apres de bons avis ici sur AF , je m'offrirais bien ces enceintes pour mon nouveau pc . Je trouve mes mixes vraiment naze , certainement que mes enceintes bureau y sont pour quelquechose mais bon j'ai surement ma part aussi . :D: La technique me barbe et j'y vais à l'oreille et au feeling .

Si j'installe ces enceintes seront elles utilisables uniquement pour mixer mon humble musique ou pourrais je egalement ecouter de la musique avec elles sur mon pc j'entend par là cd ou internet ou autres . ... Mon pc n'est pas dedié MAO uniquement .

Pour l'instant j'utilise mon UX1 Line 6 comme carte son ( pas encore réinstaller mon Audigy LS qui est encore dans mon ancien pc ) et je pense les brancher dessus , est ce que mes plugs simul ampli Line 6 vont donner correctement ? Ne vais je pas les detruire ? Bon mon pc est sur une mezzanine donc pas besoin d'avoir un son de salle de concert aussi .


Merci à vous ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ajouterais qu'avec ce type d'enceinte, tu peut faire du mixe, de l'écoute, de la MAO, les mettre en home-cinéma...
Le blindage magnétique des HP permets de les rapprocher au plus près de l'écran.
Vu ce que tu comptes en faire, les HS-50M sont à mon avis le meilleur rapport qualité/prix. ;)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" --- Nietzsche---
12
Merci pour tes conseils sur l'électricité cedtheedge :bravo:

Je suis justement en train de refaire l'électricité dans mon appart' avec la pose de superbes disjoncteurs différentiels dans mon tableau électrique. A part un disjoncteur qui datait du paleolithique, rien ne protégeait mon appart' auparavant... Hum, hum... :??: J'ai donc prévu de refaire le réseau électrique petit à petit et d'installer des prises spécialement sous mon bureau pour ne pas multiplier les rallonges et prises multiples. Ce sera donc très bien pour brancher mes enceintes de monitoring avec mon PC, ma table de mixage etc... :8)

Et comme le préconise arnaud35000, je me demande si je ne les mettrai pas de chaque côté de mon écran d'ordi.

Petit hic, elles ne sont actuellement pas en stock sur euroguitar.com... Ca m'embêterait de les commander ailleurs...