Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gresillement bizarre

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 9 341 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion gresillement bizarre


bsr

voila mon probléme

j'ai un grésillement permanent sur mes hs50m ....des que je debranche la prise d'alimentation de mon ordi le bruit s'arréte

j'ai deja essayer plusieurs fois de changer de prise mais le bruit persiste...merci pour vos reponses

Afficher le sujet de la discussion
21

je viens d'essayer tes propositions et toujours pareil

je suis en train de peter un plomb

merci comme méme

22

salut,

t'as verifié ta prise électrique?
demonte ta prise et verifie que y'a la terre, et que la phase et le neutre sont correctement placés, au besoin inverse, moi j'ai inversé pour les remettre au bon endroit, et tiré une terre car y'en avais pas,
tout le monde te dira que la phase à gauche et le neutre a droite, c'est pas nécessaire car les appareils ne sont pas polarisés et marchent dans les deux sens, mais moi à l'usage, je prenais de l'electricité statique sur toutes les carcasses electriques et j'avais des bzzzzzs dans mes appareils avant tout ça,
le truc c'est qu'une multiprise peut t'inverser, m'enfin bon, normalement les enceintes c'est pas polaire, ça marche dans les deux sens, c'est vraiment la terre qui importe,
et aussi ce que tu as branché sur le même circuit, 
autres appareils, variateurs
sinon, aujourd'hui, les differentiels 30ma  sont de plusieurs types, les A ou AC qui detectent les microfuites dues au appareils électronique, ça peut peut être avoir une incidence?

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
23

question con mais bon, avant toutes choses, tu les as essayé ailleurs, chez quelqu'un d'autre? et verifié qu'elle peuvent marcher sans grésiller, peut être elles ont un souci interne...

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
24

question con mais bon, avant toutes choses, tu les as essayé ailleurs, chez quelqu'un d'autre? et verifié qu'elle peuvent marcher sans grésiller, peut être elles ont un souci interne...

...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
25

oui  je l'ai est deja essayer ailleurs et tout fonctionner normalement

le probléme chez moi c'est que je suis obligé de debrancher l'alimentation de l'ordi pour que le grésillemnt s'arréte du coup je suis limité par ma batterie de portable...pas évident pour enregistrer des mixs