Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/988
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Probleme de gesillement genre distortion metallique a intervale regulier!

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 9 560 vues
  • 10 followers
1 Probleme de gesillement genre distortion metallique a intervale regulier!
Voila le problème est dans le titre, ca arrive toutes les 5 min a peu près et sa dure plus ou moins 5 a 10 seconde. C'est très desagréable.

Elle sont neuve et le problême est sur les deux donc ce n'est pas un defaut de l'enceinte.

J'utilise une US 122L avec (sur Windows7 drivers a jour). Sa me le fait sur tout (reason, windows media, itunes).

Elle sont branché sur une multi prise, sur laquelle sont branché 2 autre multi prises d'ou parte ordi, ecran, livebox, etc..

Le truc c'est que j'ai essayé de les branchés toutes seul via une ralonge sur une autre prise (de la même piece) mais le problème persiste.

Voila pour le descriptif complet :bravo::bravo:

Des idées ??

Le souffle c'est la vie!

Afficher le premier post
21
Salut a tous, pour tenir mon topic a jour:

J'ai branché les monitors sur la multiprise via des adaptateur sans terre, et le problème persiste..

Le souffle c'est la vie!

22
On est bien d'accord ton matériel n'est alimenté que par 2 multiprises dont une n'a pas de terre c'est bien ça ?
Si par exemple, ton matériel est alimenté par 3 multiprises une seule doit avoir la terre.
c'est ce que tu as ?
Il ne suffit pas en effet d'enlever la terre juste sur ce qui alimente les monitor si la perturbation vient d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 14:38:37 ]

23
J'utilise une apogee Duet. Mais je vais ptet arreter de pourrir le sujet initial
24
Les ordinateurs dégagent des ondes magnétiques que les enceintes n’aiment pas (et vice et versa), ça peut produire des bruit parasites. Logiquement il faut distancer les enceintes de 1m minimum de chaque côté de l’ordi. Il peut aussi avoir des bruits à cause de l’électricité, si ton logement est vieux les fils utilisés sont pas toujours de qualités, parfois tu as des prises de terre au mur mais si tu démonte il n’y aucun fil de terre (jaune et vert) de branché !!!! Les multiprises elles-mêmes engendrent des bruits parasites… normalement il faut brancher chaque enceinte directement sur une prise murale individuelle, donc 2 enceintes = 2 prises dans le mur, 1 ordi = 1 autre prise etc… mais bon personne ne le fait. Je n’aide pas beaucoup désolé faudrait tester chez un ami ton matos pour voir si cela vient de chez toi ou pas déjà.
25
au risque de me tromper mais pour les problèmes craquements ou claquements, ça peut aussi se régler avec un onduleur non?
26
:8)

Salut !

Les problème de raquements sont aussi due aux buffers (trop petit ou trop grand) voire la lmatene également !

Un onduleur régleras plutôt les problèmes életriques !

Les laquemments ? qu'entends-tu don par laquements ?




Mad Max
27
génial merci youpi :lol::aime::mdr: je commencer à m acheter un clavier filaire etc et j étais sur le point de payer des minutes d assistances chez Protools!! le pire c est que j ai fait avec, j ose pas vous dire pendant combien de temps
Bref j ai atomiser une prize chez avec une scie et by by les buzz et autres ronflements….

merci!!