Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des HS80 dans une piece 10m2 ?

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 9 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des HS80 dans une piece 10m2 ?
Salut à tous :aime: et ben, moi qui était branché sur ces Yamaha, maintenant je doute... :(( Ma pièce fait 10 m2 aussi et je suis guitariste amateur, ces enceintes me serviraient uniquement pour l'écoute, passer mes séquences et plus tard, y coller un multifx, genre Line6 Pod XT Live pour remplacer mon ampli Peavey VK-112 trop puissant avec ses 50w lampes :((( Quelles enceintes actives seraient mieux appropriées ? :???:

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
31
Ribee a un peu raison n'importe quelle chaine grand public ferait l'affaire.

Pour répondre à ta question, la stéréo ? ça dépendra du signal que tu enverras. la stéréo c'est la combinaison de deux signaux sur deux enceintes donc n'importe quelle paire d'enceinte fait l'affaire. Quel intérêt as tu dans la stéréo ? une diffusion mono ne te suffirait-elle pas pour répéter ? si tu est dans une petite pièce ça sert à rien de charger.

Les PA 202 c'est bien si tu veux jouer fort. il y a une grille devant donc tu limites le risque d'éventuelles collisions liés à tes chorégraphies endiablées lors de tes solos... en plus tu pourras les trimballer en repet ou même pour la fête de la musique. mais moi je trouve ça un peu bourrin quand même et question qualité, c'est autre chose.