Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS80M
Photos
1/1244
Yamaha HS80M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

équalisation des hs80m sur console de mix

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion équalisation des hs80m sur console de mix
Bonjour,

Je viens d'acquérir les yamaha hs80 avec une mackie 1402 vlz. Je débute, et j'aurai des questions à poser. Quand je branche les jacks qui sortent de la carte son sur la table je dois régler comment les équaliseurs aigus, medium et basse de la table.Au plus bas vers -15 ou sur u? Parce que c'est pas du tout le même rendu sur les enceintes et quand on sample c'est quoi le mieux parce que je pense que l'idéale c'est d'être neutre sur la table sans équalisation? Mais comment on fait? La doc est un epu trop technique pour moi. C'est quoi la position neutre ? Sinon je vois plus l'intérêt des hs 80 ?
Est ce que monster cables c'est vraiment utile parce que j'en ai deux qui relient la table et les enceintes mais le reste est en câbles de beaucoup moins bonnes qualités.
Ensuite, au niveau des hs80 j'ai mis un matelas derrière moi et des bous de matelas dans les coins et j'ai collé les enceintes au mur en respectant un triangle parce que j'ai pas la place pour les 1.50 m de distance du mur. est ce que ç'est une bonne idée pour éviter la réverbération dans la pièce?
Excusez moi je sais c'est des questions de débutants mais bon faut bien passer par la, encore merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, c'est une mackie 1402 vlz3 pro, comment on règle le gain et rapport signal bruit?
32

eek C'est très bien expliqué dans le manuel.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
C'est pas si bien expliqué que ça, et tu sais pourquoi? parce que dans le manuel que j'ai la procédure de réglages des niveaux est planquée entre les consignes de sécurité et l'introduction,le truc que tu zappes en fait et je ne l'avais pas vu!!!!heureusement tu as attiré mon attention est effectivement c'est très clair dans le manuel...merci