Commentaires sur le test : Une enceinte pas si LED
- 44 réponses
- 20 participants
- 6 591 vues
- 20 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2014 à 15:48:22Commentaires sur le test : Une enceinte pas si LED
Ce sont les vacances, il fait beau, il fait chaud, vous êtes allongé sur votre chaise longue, un verre de Caïpirinha dans une main et votre smartphone dans l’autre.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 30/07/2014 à 18:41:39
Si on commence à faire un sujet sur toutes les babioles, les radio-cassettes, les walkmans et autre lecteur MP3 à la con qui sortent.
On a pas fini.
C'est pas sérieux tout ça !
On a pas fini.
C'est pas sérieux tout ça !
Learn, learn, learn.
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 30/07/2014 à 18:43:28
Et moi j'ai acheté un truc à mon gamin, quand t'appuie dessus, ça fait coin-coin.
Mais le tout avec un son HD, et en 48Khz.
Mais le tout avec un son HD, et en 48Khz.
Learn, learn, learn.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 31/07/2014 à 10:16:48
Citation de Cpierredon :
personnellement, pour faire de la musique en nomade, j'ai une guitare, et si je veux composer sur un ordinateur, un casque est bien plus pratique, tien moins de place et ne nécessite pas de piles. Mais chacun peut s'emmerder comme il veux, ça le regarde.
Clair que pour animer une soirée barbeuque le casque c'est le must!
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 10:17:02 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 31/07/2014 à 10:32:22
pour répondre à los teignes attention à la modernité pour la modernité ! il est où le temps ou les musicos étaient avant tout des personnes avertis faisant rimer art et conscience, s'opposant à la guerre du viet nam écolo avant l"heure !!! le wifi c'est bien c'est comme SEB comme l'amiante très pratique pour isoler ou le Mediator pour soigner l'hypertension ! allez sur le site de MJTUTORIEL bine connu de tous pour ses excellent tutus Il n'hésite pourtant pas à penser également ergonomie et santé et nous interpelle sur les dangers de la wifi le prochain scandale de cette décennie
J'entends déjà les commentaires ok tu joue de la gratte sèche éclairé à la bougie !!! non j'ai un portable comme tous le monde et joue sur du 220 v sur des appareils qui sonnerais pas beaucoup en unplug mais j'essaie de gérer c'est tout ! la technologie pour la technologie c'est du gâchis et c'est bien l'enjeux du XXIème siècle alors la wifi pour la wifi ... et les 200 euros je préfère les mettre pour du vrai matos
une dernière chose :Et si le musicos qui part en vacances avec son mini clavier son mini studio son mini séquenceur sa mini table de mixage ses mini enceintes faisait de la mini musique !!! putain les gas débranchez !!! Moi aussi je suis un passionné mais j'ai au fil du temps appris une choses: ce qui nourri l'inspiration et la musique c'est cette vie en dehors de la musique !!! Alors, quand vous partez en vacances... partez en vacances !!! sérieux, je plein vos meuf
J'entends déjà les commentaires ok tu joue de la gratte sèche éclairé à la bougie !!! non j'ai un portable comme tous le monde et joue sur du 220 v sur des appareils qui sonnerais pas beaucoup en unplug mais j'essaie de gérer c'est tout ! la technologie pour la technologie c'est du gâchis et c'est bien l'enjeux du XXIème siècle alors la wifi pour la wifi ... et les 200 euros je préfère les mettre pour du vrai matos
une dernière chose :Et si le musicos qui part en vacances avec son mini clavier son mini studio son mini séquenceur sa mini table de mixage ses mini enceintes faisait de la mini musique !!! putain les gas débranchez !!! Moi aussi je suis un passionné mais j'ai au fil du temps appris une choses: ce qui nourri l'inspiration et la musique c'est cette vie en dehors de la musique !!! Alors, quand vous partez en vacances... partez en vacances !!! sérieux, je plein vos meuf
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 10:42:26 ]
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 31/07/2014 à 11:26:29
euh.. hum hum,
quelqu'un lui dit qu'on parle de bluetooth et que sont coups de pub déguisé a pas marché ?
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
kingchubby
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 31/07/2014 à 15:04:10
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 31/07/2014 à 15:10:51
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/08/2014 à 09:50:12
perso je ne pense pas que LOS TEIGNOS ait tenté un coup de pub il a craqué sur du matos qu'il trouve intéressant voilà tout ...je ne m'associe donc pas aux ricanements ! Pour la bluetooth c'est aussi de la wifi mais moins puissante il est vrai mais le débat s"était élargie aux technologies sans fil donc je ne m'associe pas non plus aux ricanements et je le regrette ! bon allez je fais un effort :
Pierresilex
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 01/08/2014 à 09:59:31
C'est de toi qu'on parlait...
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 01/08/2014 à 10:58:09
eh ! je m'en doutais un peu tu vois c'est pour ça que j'ai répondu au sujet de la bluetooth et que MJTUTORIEL t'entende pour le coup de pub c'est pas si raté que ça ! MJ ! paiement par virement comd'ab ok ?
Pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte