Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules WAE NEO
Photos
1/8
Hercules WAE NEO

Enceinte Hi-Fi de la marque Hercules appartenant à la série WAE

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Une enceinte pas si LED

  • 44 réponses
  • 20 participants
  • 6 386 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Une enceinte pas si LED
Une enceinte pas si LED
Ce sont les vacances, il fait beau, il fait chaud, vous êtes allongé sur votre chaise longue, un verre de Caïpirinha dans une main et votre smartphone dans l’autre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Citation de pierresilvestre :
c'est la rolls du barbecue !

Ca ne vaut pas le vrai feu de bois :-D


Citation de Los :
Et comme il n'existe pas de dispositif aussi pratique dans le monde de l'audio pro

Je comprends bien pourquoi, j'avais testé un système soit disant révolutionnaire d'enceintes sans fil qui se voulaient pro, une vraie cochonnerie, micros coupures dès 4-5 mètres selon les endroits. Bref, le sans fil en pro ce n'est pas encore pour demain. Il suffit de voir le casse tête avec les micros. Décalages et retards, coupures, etc... Ou alors c'est à des prix que seule une chaine Quatarie peut s'offrir icon_facepalm.gif

Ceci étant pour éventuellement faire une compo dans la tente, ça peut servir, mais quid des vacances :???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

42
Ach, toujours ce vieux débat sur ce qui est nouveau :lol:
Utile, indispensable, superflu ? C'est à chacun de juger, avec sagesse... ou pas.

Et pour en revenir au sujet (ces "saucisses" qui font du son, no pun intended) il y a de très bons retours sur l'enceinte UE Boom.
Ah, mieux vaut prévenir : oui, je touche 60% sur toutes les ventes, of course ;)
43

Bon, d'accord, je suis vieux jeux je l'avoue. Je joue avec une guitare en bois, ma voiture n'est ni wifi ni même électrique, mon chien n'aboie pas en C++, je ne dispose que d'une vielle chaîne hifi avec des éléments séparés (la même depuis plus de 35 ans), j'aime bien les vieux micros, les vielles machines qui marchent encore, les vielles personnes qui ont autre chose à dire que les dernières innovations révolutionnaire du dernier IPhone, j'ai un vélo à pédales, des cigales qui me donnent des idées rythmiques pour mes prochains morceaux, un dos encore capable de me permettre de transporter une paire d'enceintes sur mon balcon sans que je meurent d'un effort trop conséquent, et un esprit moqueur pour ceux qui courent après les nouveautés en plastiques qu'il jetterons dans quelques mois vu que ça va soit tomber en panne ou que le seul intérêt de l'objet n'était finalement que sa nouveauté.
J'assume sans problème.

 

http://www.pierredon.free.fr

44
Citation :
Je n'ai pas essayé en extérieur, mais je ne suis pas sur que cela soit satisfaisant pour 30-40 personnes à 10-15 mètres.

Arf! Quand je dis 30-40 personnes et 10 15 mètres c'est peut être déjà bcp...J'ai fais mon Marseiller ;-)
En divisant tous ça par deux, ça dit quoi ?...
Re-Arf, ouai. Je crois que tu m'as donné la réponse... Mais bon ! A défaut de pouvoir essayer.


Citation :
je ne les ai pas encore testées en extérieur, mais le volume est suffisant pour que tout le monde entende, sans réveiller tout le quartier.


Salut kingchubby, et tous le monde... Par rapport à ma question en post 8, et la nuance que j'apporte juste au dessus (qu'y change peut être pas grand chose).
Tu dois bien avoir un pote qu'y a un McCube...
Pas moyen que tu fasses l’essai ?
En exterieur, voir si ce truc peut avoir un volume suffisant, qu'y ne sera pas couvert à 100% par deux ou trois mec bourré en train de gueuler, ou une meuf en train de jouir en criant mon nom. Ou par un Camion qu'y passe.

[ Dernière édition du message le 06/08/2014 à 16:34:47 ]

45
salut, je ne connais personne qui a un McCube, mais le wae reste pour de la musique de proximité, dans un environnement bruyant il ne sera pas couvert à 100%, mais surement à au moins 50!!
il a quand même une bonne réserve de décibels. en tout cas pour les soirées barbecues, je dois être au quart du volume à peine.