Sujet Les NS-10 sont elles toujours dans le coup ?
- 59 réponses
- 21 participants
- 7 453 vues
- 13 followers
MoskitoHero
Je voulais savoir si il y a des gens ici qui utilisent les NS-10.
Malgré l'arrivée des enceintes amplifiées de références, est-ce que quelqu'un reste convaincu qu'elles valent le coût ?
Moi, je me demande si je ne vais pas en acheter en complément.
Qu'en pensez-vous ?
MoskitoHero
Citation : Décidément ces bm6a c la panacée on dirait , vivement que j'en écoute pour comprendre de quoi vous parlez tous avec tellement de plaisir...
C ce que je disais, moi, je préfère attendre que l'effet de mode passe et voir ce qui reste vraiment. Si g l'opportunité, je les écouterais bien aussi, moi.
On va donc commencer par les NS10 - moins cher, mais introuvable...
Ced iz not Ded
Anonyme
Carpenter Brut
Anonyme
sinon frox tu en penses quoi des compensateurs de fréquences ?? le +1,5 db ds les basses tu crois que ca fausse l'ecoute???
sinon autre défaut : elles nécessitent 2 prises secteur , ça c pas sympa
Anonyme
c'est quand il y aura de plus en plus d'utilisateurs satisfaits que ça commencera...
moi ça fait 4 mois que j'ai les miennes, je pense pas avoir cédé à un quelconque effet de mode, au début je voulais des mackies (là il y avait effet de mode) mais après avoir comparé sérieusement...
MoskitoHero
Citation : Lauryced=ced-k????
Non... désolé. Lauryced=Lauryced
Ced iz not Ded
Carpenter Brut
Bin les compensateurs en fait je sais pas trop quoi en penser parce que oui au debut je les avait poussé (les basses) et puis bonjour la surprise quand je suis passé sur un autre chaine. Plus de profondeur, c t tout plat, fade. Donc je les ai baissé carrement a l'autre bout (-1 je crois) et la du coup y'en avait trop de basses..... Donc j'ai tout foutu a zero et depuis je bosse la dessus et ça marche pas mal. Disons qu'au final c'est le compromis entre trop et pas assez. Et puis je passe souvent pendant mes mix des disques temoin pour pas perdre le coup. En plus mes enceinte sont posées sur une planche de bois portée par deux morceaux de polystyrene (c ça l'ortograf ?) pour eviter les vibrations mais j'ai fait ça comme un porc alors c'est pas tres efficaces. J'ai vraiment du mal avec les basses.
Par contre je les trouvent un peu rude dans les aigues. je sais pas ce que tu fait comme son mais moi c plutot metal et les grattes quand elles degueulent elles degueulent pour de bon...
Et sinon pour les prises secteur bin ça me semble logique vu que les enceintes sont identiques et qu'elles ont besoin chacune de courant pour alimenter leur amplis perso, tu peux pas y echaper. Et je connais pas d'enceintes actives qui se branche avec la meme prises, dans la logique des choses ça n'existe pas.
Carpenter Brut
Citation : Ben pour les bm6a, je parlerais pas encore d'effet de mode... ça reste assez inconnu...
c'est quand il y aura de plus en plus d'utilisateurs satisfaits que ça commencera...
moi ça fait 4 mois que j'ai les miennes, je pense pas avoir cédé à un quelconque effet de mode, au début je voulais des mackies (là il y avait effet de mode) mais après avoir comparé sérieusement...
ha mais je dit pas que tu les a acheté par effet de mode, je dit que si tout le monde en achete ça va devenir les nouvelles enceintes a la mode et qu'elles seront plus sous les projecteur et donc par consequent les tirs de sniper...
Anonyme
Citation : je connais pas d'enceintes actives qui se branche avec la meme prises
ça existe pas avec les Roland "numériques" ??? Sinon avec n'importe quelle paire d'enceintes multimédiocre, t'as un seul transfo pour deux enceintes (t'imagines un transfo par enceinte multiméduse?)
MoskitoHero
Ced iz not Ded
- < Liste des sujets
- Charte