Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NS-10M Studio
Photos
1/1538
Yamaha NS-10M Studio

Sujet Les NS-10 sont elles toujours dans le coup ?

  • 59 réponses
  • 21 participants
  • 7 313 vues
  • 13 followers
1 Les NS-10 sont elles toujours dans le coup ?
Hello !

Je voulais savoir si il y a des gens ici qui utilisent les NS-10.

Malgré l'arrivée des enceintes amplifiées de références, est-ce que quelqu'un reste convaincu qu'elles valent le coût ?
Moi, je me demande si je ne vais pas en acheter en complément.

Qu'en pensez-vous ?
2
Honnetement les ns-10 sont des super ecoute pour le flat "ecoutes plates , y a pas de graces enormes quoi , , et c'est toujours bien de les avoirs en complements d autres ecoutes , c'est pas pour rien que tous les studios les ont gardé branchée !!!!!

Litle
3
Je voulais dires de basses enormes et pas de graces pardon :bravo:

Litle
4
Je voulais dire basse enorme , pardon et pas grace "qui la ne veut rien dire " bref ces enceintes sont neutres et ne flattent pas le son !!!!!
Achete mon fils!!!

Litle
5
Merci de ton avis.

Disons que je sais qu'elles sont neutres, mais y-a-t'il d'autres enceintes qui sont devenues "références" depuis l'avénement du monitor amplifié, sans que tout le monde crache dessus deux ans plus tard (Du genre HR824 - il semble que c'est devenu une honte de les posséder !). Bref, pas un effet de mode...

Et quel ampli mettre derrière sans avoir à passer en redressement judiciaire pour fraude fiscale ?

Ced iz not Ded
6
Je pense pas qu'il y ait honte d'avoir des HR824... ce sont de très bonnes enceintes ...

Si tu regardes les ns-10m, elles ont aussi leurs tracteurs et leurs détracteurs... Beaucoup de gens pensent que les ns-10 ont une réputation déformée et surfaite...

Même les Genelec ne sont pas à l'abrit de la critique pour ses nearfield (le coup des 1030... ça met pas en confiance, même si les autres sont très bien)

Bref, chaque modèle a ses détracteurs...

J'ai pas encore vu de critiques négatives sur les bm6a (pour moi elles sont excellentes) , mais je suppose que ça finira par arriver...
7
Décidément ces bm6a c la panacée on dirait , vivement que j'en écoute pour comprendre de quoi vous parlez tous avec tellement de plaisir...
8
Et n'oubliez pas de toujours écouter sur des enceintes super cheap histoire de quand meme savoir comment ça va rendre concretement chez les gens
9
Ah, number-6,
moi j'ai des pioneer à 50€ la paire pour avoir une idée de ce que ça donne... ainsi que des baffles multimédia à deux balles...
10
Y'a ptet pas de critiques sur les bm6a ou 15a parce qu'elles coutent pas le meme prix qu'une paire de ns 10, et que donc tous le monde n'a pas la chance de pouvoir s'en payer. Y'a aussi que Dynaudio n'est pas encore implanté autant que les ns 10 dans les studio. Et puis aussi parce que c'est des putains de bonnes enceintes et que y'a pas grand chose a leur reprocher. Mais t'as raison, comme tout ce qui devient populaire en france ça finira par etre demonté...
Moi en tout cas je sais que mes prochaines enceintes seront des dynaudio (a moins que je tombe sur des enceintes qui me le font encore plus mais c pas gagné)