Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mettre une autre paire d’enceintes pour comparer ton mix, avec pourquoi pas un caisson basse.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
3Posté le 15/02/2022 à 13:56:03
Ou ... Ne rien faire du tout et mixer avec les NS10-M Studio ...
Judicieux non
Mad Max
0
Anonyme
4Posté le 15/02/2022 à 13:59:35
Evidement, les basses ne sont pas présentes, mais les enceintes y sont pour beaucoup, puisque fermées d'origines !
Le mix sur ces enceintes, est, certes plus judicieux que sur des classiques, avec woofer, mais que de bonheur, quand le mix se fait entendre et que tout est "à plat" …
Mad Max
1
Kazh_
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 15/02/2022 à 20:14:55
J'avoue que je prend un vrai plaisir auditif sur tout type de musique avec ces enceintes mais j'ai beaucoup vu de gens cracher dessus et ça me met la rage..
1
ZIXCAL
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 15/02/2022 à 20:23:23
Citation de Kazh_ :
Salut les copains
Actuellement je mix uniquement sur des NS10-M studio dans une pièce de 25/30m2 et en effet je lis beaucoup que cela manque de bass.
Avec quel ampli ?
0
Anonyme
7Posté le 16/02/2022 à 12:53:24
Pour moi, c'est un Inter M R300 … Passif … avec de bigs radiateur à l'arrière … ça mets du poids à l'ampli, mais au moins, pas de bruits
Mad Max
0
Kazh_
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 07/03/2022 à 10:27:01
Citation de ZIXCAL :
Citation de Kazh_ :
Salut les copains
Actuellement je mix uniquement sur des NS10-M studio dans une pièce de 25/30m2 et en effet je lis beaucoup que cela manque de bass.
Avec quel ampli ?
Technics Su 8080
Est-ce convenable ?
0
Anonyme
9Posté le 07/03/2022 à 12:23:03
Ce n'est qu'un ampli Hi-Fi stéréo, apparemment
Rien à voir avec un véritable ampli de monitoring
Pour écouter des cd, ou regarder des dvd sur ta tv, ce peut être une bonne acquisition, mais pour mixer/monitorer un morceau, celui-ci ne fais pas dans le monitoring
Mad Max
1
Kazh_
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
10Posté le 07/03/2022 à 13:11:41
De ce fait, il faut que je change pour quel type d'ampli ? une bonne marque à me conseiller ?
Les caissons de basses sont nécessaires ou ça reste un détail ?
Est-ce que je peux monter les basses depuis mon mélangeur Berhinger pour combler ce léger manque ou c'est une mauvaise idée ?