Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix retour de scène amplifié

  • 30 réponses
  • 19 participants
  • 22 657 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Choix retour de scène amplifié
Je suis à la recherche de retour de scène 12" ou 15" amplifiés sérieux avec sortie HP pour pouvoir y brancher 1 autre retour passif cette fois.
Budget entre 400,00 et 500,00€ max.
J'ai commencé à regarder les différents retours disponibles sur le marché.

Qu'en pensez-vous et avez-vous l'expérience de ce matériel :

Marque KME réf FM1122AE = 499,00€
Marque Power Works (HK Audio) réf RS122MA = 349,00€ (parait bien)
Marque HK Audio réf FAST = 599,00€ (la qualité vaut-elle ce prix plus cher ?)

Je ne connais pas la marque KME, quelqu'un a-t-il un avis sur ce matériel ?

Merci de votre aide.
2
Quelqu'un connait KME ?

Merci de votre réponse.
3
Bon OK, KME personne n'a l'air de connaitre.
Mais alors, qui peut me donner des conseils sur l'achat de retours de scène si possible amplifiés en 12" ou coaxial 15" ?
4
Pour compléter:



KME-FM.1122.AE

Sinon :

Citation : conseils sur l'achat de retours de scène si possible amplifiés en 12" ou coaxial 15"


Tu est sure pour le coaxial ? (edit j'ai mal interprèté je pense ,donc pouquoi un coax sur les 15"?)

Ps:4 pages blanche sur 8 dans le manuel :???:
Eternal3Noobs
5
C'est pour quel instrument?
6
Il y a aussi ceci http://www.solton.com/html/mf12a.html. Pas cher très correct et possibilité de brancher une enceinte passive
7
J'ai essayé des powerworks RS152XA (je me trompe surement dans la ref. mais c'est le bas de gamme HK en 15" amplifié) pour le prix ça va mais il faut impérativement un egaliseur l'aigue étant un tweeter agressif,tu peux effectivement alimenter un autre retour du meme modèle non amplifié..

vends lot de fly case pro

8
Pour le prix des HK bas de gamme, il vaut amplement mieux se payer les petits The box en ABS de chez thomann. Je peux le dire d'autant plus que je possède les RS122 de powerworks, et que je suis allé chez thomann écouter un peu ce qu'ils faisaient ;-)

++
Paulin
9
Il y a ça aussi :
https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1
avec l'ampli correspondant, j'ai des cg7-152, ça marche bien.
10
Merci pour toutes ces réponses.

Pour KME, j'ai effectivement récupéré la doc, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Quelqu'un a dèjà essayé ?

Je cherche des retours qui descendent suffisament bas pour passer un peu de basse.

Je jouais ce soir avec des APG DS12S en retour
Je ne sais pas si le réglage n'était pas bon mais la basse ne sonnait pas top dans ce retour.

J'ai aussi questionné B. CORDE qui parait avoir une gamme sympa.
Je voyait le EA 250G7 en amplifié 250W.

Des infos sur l'utilisation de ce produit ?