Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA120e
Photos
1/7
Sujet de la discussion THE BOX MA120 MK II c pas cher, sa tombe bien j'ai pas beaucoup de sou, mais je connais pas du tout!
Et celui-ci THE BOX MA120 MK II

https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends :?: :?:

c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hesite pas hein ! :boire:

merci !
Mladshaya moya sestryonka
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde!
Je souhaite investir dans un retour pour ma batterie Roland TD9KX fraîchement arrivée.
En effet j'ai pas vraiment envie de mettre en l'air mes monitoring.
Au départ je penchais plutôt vers la Roland PM-10 car estampillée V-Drum mais ça n'a pas l'air d'être vraiment ça...
J'ai donc repéré la The Box MA120 MKII qui n'est vraiment pas cher et qui apparement a un bon rapport qualité. De plus le problème de souffle est dorénavant réglé.
Maintenant je viens également de repérer la The Box MA1520 MKII.
J'imagine bien que cette dernière est plus puissante même si je n'ai pas trouvé bcp d'éléments compraratifs.
Par contre ce qui m'ennuie sur la 1520 par rapport à la 120 c'est le fait qu'on ne puisse régler que les Bass et Treble alors que sur la 120 on a 3 réglages bass, medium et treble.
Je ne pense pas investir maintenant dans un equalizer donc quelle enceint me conseillez-vous?
La MA1520 MKII a-t-elle réellement un son plus puissant et de meilleure qualité? Les 2 seuls réglages bass & treble ne la "brident" pas face à la MA120?

Merci beaucoup pour vos avis!
22
POULE UP!
23
Je me suis donc commandé la MA150 de The Box, la dernière version date d'Août 2008.
Je ne l'avais pas vu avant car il y a un problème de rubrique sur le site: pas de MA150 dans les crossover actifs.

Il me semble le parfait compromis entre MA120 et MA1520 pour 155 euros!...
https://www.thomann.de/fr/the_box_ma150.htm
24
Moi je réfléchis maintenant à ajouter un retour passif branché en speakon sur mon ma120mk2, quelqu'un le fait il ? et quel modèle de retour passif ?
merci de vos réponses
25
Alors shred1 tu as reçu ton MA150 ? il sonne ?
26
Personne pour un retour passif :(
27
Bonjour,
moi j'ai 2 retours amplifiés MA150, 1 er essai la semaine derniere ca sonne correctement, je precise que je ne les ai pas equaliser
il sont un peu lourd, sinon bonne finition
tres bon produit pour le petit prix
juste un tout petit bemol, la moquette plutot qu'un plastique d'enceinte moulé rigide
28
Désolé pour le retour passif, moi je ne peux pas te renseigner, je n'en ai pas, et je n'est jamais utiliser mon retour dans cette configuration...

mais y doit pas y avoir de problèmes normalement, une enceinte de 8 ohm et c'est parti

.
.
.
.
non ? :??:
29
Oui mais je n'arrive pas à trouver des avis sur les retours passifs de thomann dans la même gamme
30
Salut,

la THE BOX MA120 MK II m'interresse pour sortir le son de mon mac (batterie + pads midi -> mac -> THE BOX MA120 MK II) en répète ou en retour, je pense qu'a ce niveau là pas de problème (mise à par peut-être le niveau des basses ?)

je débute et j'ai une question qui va vous paraitre … est-ce que je peux les brancher sur un ampli (en coupant l'alim par exemple) pour répéter avec d'autres (chant et accordéons sonorisés)

plus simplement est-ce qu'ils fonctionnent seul, ça oui, ET derrière un amplis, ça je ne sait pas ?

merci