Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box MA120e
Photos
1/7
Sujet de la discussion THE BOX MA120 MK II c pas cher, sa tombe bien j'ai pas beaucoup de sou, mais je connais pas du tout!
Et celui-ci THE BOX MA120 MK II

https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm

quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends :?: :?:

c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hesite pas hein ! :boire:

merci !
Mladshaya moya sestryonka
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde!
Je souhaite investir dans un retour pour ma batterie Roland TD9KX fraîchement arrivée.
En effet j'ai pas vraiment envie de mettre en l'air mes monitoring.
Au départ je penchais plutôt vers la Roland PM-10 car estampillée V-Drum mais ça n'a pas l'air d'être vraiment ça...
J'ai donc repéré la The Box MA120 MKII qui n'est vraiment pas cher et qui apparement a un bon rapport qualité. De plus le problème de souffle est dorénavant réglé.
Maintenant je viens également de repérer la The Box MA1520 MKII.
J'imagine bien que cette dernière est plus puissante même si je n'ai pas trouvé bcp d'éléments compraratifs.
Par contre ce qui m'ennuie sur la 1520 par rapport à la 120 c'est le fait qu'on ne puisse régler que les Bass et Treble alors que sur la 120 on a 3 réglages bass, medium et treble.
Je ne pense pas investir maintenant dans un equalizer donc quelle enceint me conseillez-vous?
La MA1520 MKII a-t-elle réellement un son plus puissant et de meilleure qualité? Les 2 seuls réglages bass & treble ne la "brident" pas face à la MA120?

Merci beaucoup pour vos avis!
22
POULE UP!
23
Je me suis donc commandé la MA150 de The Box, la dernière version date d'Août 2008.