Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 04:02:25THE BOX MA120 MK II c pas cher, sa tombe bien j'ai pas beaucoup de sou, mais je connais pas du tout!
quelqu'un en as t'il un? sa vaut quoi, pour le prix j'entends
c'est un peu vague comme questionnement mais, je suis pas expert en retour..., je vois prix/puissance/poids, je trouve sa interessant, mais pas moyens d'avoir des avis sur le net..;
donc si quelqu'un peut aider, qu'il hesite pas hein !
Ha oui tien, je n'y avais pas pensé, merci pour l'info
c'est ça que je vais faire :
multiples sources qui entrent dans une table de mixage, puis deux ma120 ! ça c'est pour les répètes, comme ça on a pas besoin d'avoir d'amplis seul
et pour la scène : une source, qui entre dans un ma120 (retour), puis table de mixage, etc
et là on se procure une vraie sono de scène.
l'idée principale c'est d'avoir deux ma120 en répète comme petite sono, et de pouvoir s'en servir comme retour pour la scène, et je crois que là c'est possible ?
Bonjour, je fais appel aux détenteurs de ce The Box MA 120 MK2. Je voudrais savoir si l'entrée Line et sortie Line sont en stéréo. Petite précision sur le model d'aujourd'hui, tout est en XLR.
En effet, je voudrais l'acheter pour faire un retour sur batterie electronique : Brancher la sortie stéréo de la batterie sur l'entrée LINE IN, puis ressortir de la sortie LINE OUT vers la table de mixage. Vais-je conserver la stéréo en entrée de ma table de mixage ?