Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose L1 Cylindrical Radiator
Photos
1/41
Bose L1 Cylindrical Radiator

Enceinte de sono amplifiée de la marque Bose appartenant à la série Live Sound

Sujet Commencer avec un L1 config 2

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 139 vues
  • 9 followers
1 Commencer avec un L1 config 2
Voilà 2 mois mois que je suis à la recherche dune sono pour mon groupe : petites salles (100 - 150 personnes) et repet dans 15 m2). Il y a une chanteuse, un guitariste, une bassiste choriste, une batterie electronique et un sampleur.
Ca fait un moment que j'ai vu cette config' mais j'ai laissé tombé car trop cher pour mon budget (2000 €) et un peu frimeur pour du rock. Après relexion je reviens donc sur ce modèle car peu encombrant (parfait pour ma petite salle de repet et les déplacements) peu lourd (génial après un concert que tu termines léssivé) et visblement de bonne qualité sonore...

Donc voici ma question : étant donné mon budget et les conditions d'utilisation décrites ci-dessus, le L1 config 2 (1 colonne + 1 sub) est-il suffisant pour repiquer la batterie électronique, les deux voix et le sampleur, le reste (guitare et basse) ayant déjà leur ampli ?

Au fait j'ai un concert dans un café qui approche, faut que je me décide maintenant, alors merci infiniment pour vos réponses !
Vince/ Vox Makina http://www.myspace.com/voxmakina
Afficher le premier post
11
En fait pour avoir le son de mon ampli fender je vais sortir en line out et utiliser du coup uniquement le préamp. Ayant conscience du problème de mix si ne sors pas tout (basse, batterie électronique, sampleur, guitare et chant) via le système Bose (L1 config 2 pour commencer en ce qui me concerne), je vais essayer d'adjoindre une mini table de mix pour disposer d'entrées supplémentaires pour pouvoir tout diffuser. On verra le résultat si c'est mieux ou pas...
En tout ça y est c'est commandé.
12
Le resultat m'interesse fortement stp !
13
Bonjour - questions naïves -
1 peut-on acheter pour commencer le L1 model2 sans caisson ni contrôleur, je veux dire uniquement la colonne plus le socle et à quel prix :?:
2 peut-on ensuite n'utiliser que la section inférieure de la colonne ;
je veux dire ne même pas monter la section supèrieure de la colonne :?:
3 je vous remercie d'avance pour vos réponses. paulnic