Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 27 823 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Série Electro-Voice ZLX
Electro-Voice expose au Musikmesse sa nouvelle série d'enceintes de sono ZLX avec quatre modèles de 12" et 15" actifs et passifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Didou13.
Je crois que tu devais tester les EV en config soirée.
As tu de bonnes news?
22
Salut j ai tester hier Soir mon système 2 zlx12p et un caisson the box pro achat 112 suba .
Petite salle avec 70 personnes , le son est très propre je n ai pas peu mètre a fond.
les 2 zlx on un bon son même dans le bas elle envoyent bien
le caisson suffisait largement pour la superficie de la salle . J ai même du le couper a moitier .
Le système donne un son de bon qualité , pas criard , une bonne basse .
Par la suite je pense reprendre un 2 eme caisson pour déjà équilibrer le tout et pouvoir couvrir les grosses prestations.
Très contant de EV encor! le dsp l écran de contrôle avec les multiples réglages, 2 entrées , une sortie qui peu filtrer les caisson en plus , une 3 eme entrée mini jack pour les iPhones ou Pc .
Franchement tip top, c est une enceinte qui est complète pratique légère une beau design et un bon son en prime .
Beau travail de EV .
23
Samedi prochaine je refait le teste dans une autre salle un peu plus grande .
24
Bonne nouvelle tout ça.
Je pense en acheter une paire comme retour, et pour sonoriser les vins d'honneurs, et conférences...
Tu dis que l'on peut filtrer le caisson.
Bizarre: normalement en sort du caisson pour aller sur les têtes, enfin j'ai déjà entendu un autre système qui fonctionnait comme ça.
DSP vraiment efficace? tu as essayé différents réglages?
250 W rms vraiment au RDV?
Je ne pense pas que ce soit du haut de gamme, mais vu le prix proposé, plutôt que d'acheter du the box, behringer, ou autre gamelle du genre, celles ci devraient suffire à ce que je vais leur demander.
Voilà, en attendant merci pour tes premières impressions.
25
Oui bien sur tu passe par la tête qui vien filtrer le caisson.
Le dsp est très bien , mode music , speech pour le discour, un autre mode pour le live et un mode club .
Vraiment sympa . Les 250w sont bien la , le moteur d aigu "1,5 pouces " est le même que ceux de la série elx que je possède aussi : )
Pour de l utilisation en retour scene elle sont casser sur le côté et on des tampons en caoutchou antidérapant.
3 poignées pour le transport
Comme tu dit ce n est pas du haut de gamme mais rien a voir avec behringer end Co.....
La Fabrication et qualité des matériaux est très bonne
Pour le prix c est un enceinte qui est super .
26
Comme tu as également les ELX, la différence niveau son entre caisse bois et PVC?
27
Mes elx sont en 15 pouces et passive, je pense que la diffère se fait dans les basse , un peu meilleur sur les caisses bois .
28
Alor dB Temp tu a commender un paire de zlx ?
29
Salut à tous,

Est- ce que d'autres personnes les ont testé?
Que choisir entre les 12 et les 15?
Les 12 suffisent telles sans caisson et rendent-elles bien les basses?
30
à K2Oizi
en ce qui concerne ces dires en page 1.

Les entrées de gamme Electro-Voice ont les haut parleurs de grave avec le saladier en tôle ,ok

Pour infos,
les RCF art de série 7 aussi, c'est de la tôle le saladier woofer!
https://www.youtube.com/watch?v=7AXwH_DYPjE

L'assemblage:
Made in China pour l'EV (entrée de gamme et moyenne gamme) et l'autre,Made in Italy pour le RCF
Ce qui ne veux pas dire que coté RCF,tout composants sont ITALY par exemple!
Y a bien des composants chinois dedans coté module amplificateur !

Je possédais du RCF art avant!

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 04:58:42 ]