Utilisation sans caisson dans un bar.
Je possède un caisson yamaha msr 800 que je n'utilise que pour des évènements
dans des salles.
Dans les tous cas, ce n'est jamais pour de gros évènements.
Tu peu y aller alor , samedi j ai sonoriser 80 personnes sans forcer avec le petit caisson . Mais si tu veu pas mètre de caisson tu passe l enceinte en mode club pour avoir un son bien rond . Tu a 4 mode d equalisation et tu peu encor régler les aiguës et les graves separement si ca te va pas.
Pour le prix elle sont bien sympa et fonctionnel .
[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 21:47:18 ]
psylallan
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
38Posté le 21/11/2014 à 23:55:04
Salut,
j'utilise cette enceinte 15" en active depuis 4 mois en retour pour mixé à la maison.Je mix essentiellement de la psytrance (darkpsy plus précisément) et un peu de Dub.Pour le prix je trouve la qualité vraiment au rendez-vous!Autant en conception quand qualité audio,le DSP est très pratique,avec en plus un équaliseur pour les réglages fin.La puissance est elle aussi au rendez-vous,250 Wrms annoncé avec un ampli de 1000Watts!Sa tape très fort pour une telle puissance...Assez impressionnant d'ailleurs!Je suis passionné de son depuis 2004,j'ai testé pas mal d'enceintes(D.A.S.,JBL,RCF,MACKIE...)
Seul petit bémol...elle chauffe tout de même beaucoup!Pour une bonne longévité un petit ventilateur à proximité est nécessaire!
Bonne Année à tous.
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide,comment branche on le sub zxa1 avec 2 zlx 12P? car j'ai branche les 2 out du sub au 2 in de 2 zlx,et 2 in du sub au table mixage Alto AMX 140 FX, mais ca ne marche pas,pas de basse du caisson et pas de reglage de la table.
C'est le bon branchement. Tu as bien monté le "level" du sub ? Et tu envoies bien un signal qui contient pas mal de grave ? As-tu essayé en ne branchant qu'un coté sur le sub ? Si jamais il y a un problème d'inversion de polarité sur tes câbles, il n'y aura quasiment rien qui sortira du sub.